Risque d'être enceinte ou pas?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Lily-mum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:10

Risque d'être enceinte ou pas?

Bonjour,

Pendant plus de 4 mois j'ai arrêter la pilule et je ne suis pas tombé enceinte malgré les consignes du gynécologue que l'on à suivi à la lettre, après certaine circonstances de la vie, nous n'avons pas eu le choix, nous avons du repousser les essais et j'ai donc repris ma pilule, sauf que ce mois ci j'ai vraiment beaucoup de "symptômes" (Nausées, Lourdeur d'estomac, Vertige, Vomissements, Mal au seins et au reins, Maux de têtes et des douleurs au ventre). Je suis en retard de 7 jours, je dois reprendre ma pilule aujourd'hui mais je n'aie toujours pas mes règles, alors que d'habitude je suis réglée comme une horloge, le dernier jour de ma plaquette donc la dernière pilule le lendemain mes règles sont là cette fois-ci rien, si je prend ma pilule aujourd'hui c'est sur qu'elle ne viendrons pas alors je dois la prendre ou pas? Et est il possible que je sois tombé enceinte avec prise de la pilule (je l'aie oublié 4x). Et que dois-je faire? Attendre combien de temps avant d'aller chercher un test de grossesse? Merci d'avance. Alisson :grin:
Avatar du membre
Lily-mum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:10

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Justement après bonne réflexion moi qui en étais encore aux études nous avons préféré attendre plus tard le temps de finir nos études et d'avoir vraiment un bon statut et tout ce qu'il faut et donc j'ai repris ma pilule et arrêter les essais mais là ce n'est donc pas le bon moment, évidemment que je n'avorterais pas (car au fond même si on sais que ce n'est pas le moment on en rêve) je me débrouillerais mais ce n'est pas le bon moment, vraiment pas! :s
Avatar du membre
Lily-mum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:10

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Merci c'est gentil oui je pense que faire un enfant en ne pensant qu'a sois et pas à ce futur bébé est juste un caprice d'adolescente! Nous le voulions vraiment mais après mûre réflexion on c'est dis que franchement, si on voulais vraiment avoir ce bébé et qu'il sois heureux et qu'il aie surtout tout ce dont il à besoin il fallait mieux attendre et bien finir nos études pour avoir un diplôme solide et assumé à 1000% ce petit bout de chou ! Oui nous avons des rapports presque 7/7jrs à quelques exceptions, donc oui j'ai surement eu des rapports dans les 5jours après l'oublie de la pilule. Donc je prend ma pilule là maintenant comme si je n'avais rien de différent?
Avatar du membre
Lily-mum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:10

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Oui c'est devenu une mode, sa me tue :O
Mais bon... :/

Le test je peux déjà le faire maintenant? Ce n'est pas trop tôt?
Avatar du membre
Lily-mum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:10

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Oui car quand on boit après l'urine est dilué :) Merci beaucoup !
Avatar du membre
Lily-mum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:10

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Bien sûr :)
Avatar du membre
Lily-mum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:10

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Coucou aujourd'hui j'ai été acheté mon test de grossesse, Clear Blue Plus. Evidemment même si je meurs d'envie de le faire maintenant, je dois me retenir et le faire demain matin ! Aaaaaaaaaaaaah c'est dur xD. J'ai peur d'être enceinte et en même temps peur de ne pas l'être et d'être déçue sniff. C'est pas facile à gérer, je pique des crises pour rien et je m'énerve hyper facilement c'est derniers jours oO.

Bisous
Avatar du membre
Lily-mum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:10

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Oui c'est sûr, je me le répète 100x par jour mais c'est plus fort que moi j'ai peur d'être déçue :(
C'est vraiment pas facile, même si au fond c'est "mieux" :/
Olala ! Snif snif :-?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Courage ! Ca sera mieux pour vous, et pour votre futur enfant. Profitez de votre jeunesse, faites vos études, ayez un bon job, ou du moins un CDI, un appart, voire petite maison, puis là ca sera parfait pour le faire ce petit coco :)

Tiens nous au courant ! :)
Avatar du membre
Lily-mum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:10

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Merci :)
MiSSHiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2011, 00:05
Localisation : Paris

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Bonjour ; J'suis nouvelle sur le Forum :$ , J'ai quelle que question a poser !
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a donc 1mois :oops: , mais le préservatif a donc craquée :-? . J'ai pris la pilule du lendemain suite a tout ceci :smile: , J'ai fais deux tests de grossesses Le 1er il a donc 1semaine Négatif mais vu que mes réglés son toujours en pas arrivée :/ J'en nai fais un autre se matin , Première urine du matin ; Toujours Négatif :/ .. Je voudrais savoir , Ou son passer mes réglé :/ ?

Ainsi J'aimerais savoir quelle contraception et mieux pour une personne qui oublie sa pilule :/

Merci :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Bonjour,
Déjà, bonne réaction pour la pillule du lendemain!
Les 2 tests s'avèrent négatifs, mais la pillule du lendemain est une injection d'hormones supplémentaire, ce qui peut te décaler!
Le psychologique joue beaucoup aussi, dans le sens où plus tu penses qu'elles doivent arriver, moins elles arrivent quoi!
Mais tu as quoi comme retard par rapport à la date où tu aurais du les avoir ?
Fais une prise de sang, au moins tu seras fixée et tranquille! Puis si tes règles n'arrivent toujours pas, appelle ton gynéco et parle lui z'en :)

Sinon comme autre moyen de contraception, tu as l'implant dans le bras (mais bon je n'en entend pas que du bien), le stérilet, mais çà C'est "mieux" de le poser une fois que tu ne veux plus d'enfants quoi ...
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »