Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
par Eledwhen
#642140 Excellent Céline ;)

Pour moi en ce moment c'est Rosenstolz - Ich hab genauso Angst wie du
par JulieMc19
marley815 a écrit:
JulieMc19 a écrit:Le nouveau album de Grégoire :<3:

Je savais pas qu'il en avait ressortit un! C'est récent récent?
En ce moment j'écoute... du Edith Piaf ^^

Oui, une quinzaine de jours.
Il est magnifique comme tous les autres.
C'est un artiste que j'aimais bien, comme ça. Puis un jour, avec une copine, je suis allée le voir en concert, dans une petite salle... et j'ai pris une claque ! Les larmes, le frisson. J'avais encore jamais ressenti ça en concert. Je le trouve très beau humainement, ces textes sont magnifiques !

Piaf, j'adore également. Récemment je suis allée voir, avec ma mère, le concert de Patricia Kaas sur Piaf. C'était un vrai régal. Très jolie scénographie.
par scoubi
#642299 Piaf j'adore elle a un timbre de voix qui fait vibrer en ce moment beaucoup d'artistes chantent Piaf c'est un bel hommage mais pour moi c'est elle la diva quand elle chante "Je ne regrette rien" ça prend aux trippes !
par marley815
#642307 Oui elle a vraiment une voix magnifique! Moi c'est "Lhymne à l'amour" que j'adore :D
Sinon pour reparler de Grégoire, je ne l'écoute pas spécialement mais la chanson "Ta main" m'a toujours beaucoup émue, je la trouve magnifique et les paroles sont super touchantes.
par JulieMc19
#645709 J'écoute Tété, Yoann Fréget, du gospel, de la soul... en ce moment ! Envie de soleil !
par Kiran
#646226 Stromae ! Totalement in love de ses chansons en ce moment ! Plus particulièrement "Tous les mêmes". J'ai pu voir une autre version de cette chanson dans The voice, je vous le conseille ! C'était une battle avec Youness et Benjy ! A voir !
Articles en relation
Titre Stats. Dernier message
 les chansons que tu aimes en ce moment
1, 2, 3 par Lilou40 - 06 Fév 2008, 15:47
32 Réponses
2849 Vus
par Elbereth
21 Avr 2009, 11:04
 Vos coups de coeur du moment
par JulieMc19 - 01 Nov 2013, 22:52
8 Réponses
833 Vus