Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar de l’utilisateur
par lisandra
#652285 Hey,
Eh oui désolée encore un sujet sur la poitrine, mais le mien est à l'opposé des récents que j'ai pu voir. Mon problème c'est que j'ai une poitrine "énorme", j'ai 15 ans et j'aimerais savoir quand ces choses s'arrêtent de grossir, parce que j'ai vraiment mal au dos et même au quotidien à mon âge avoir une poitrine comme ça c'est pas toujours évident pour les vêtements, sortir etc.. Donc vers quel âge en moyenne ça s'arrête parce que j'ai lu 16 mais beaucoup m'ont dit qu'en général c'est plus. Je sais pas si ça à avoir avec ma puberté assez "précoce" et donc une poussé des seins plus longue mais ils ont grossis d'un coup et là il ne s'arrête plus et ça m'énerve.. :bored:
Merci d'avance pour vos réponse en tout cas, à plus :-)
Avatar de l’utilisateur
par Capucine
#652287 Bonjour lisandra,

Oui tu as bien lu, effectivement la poitrine peut pousser jusqu'au delà de 16 ans, mais je pense au vu de ce que tu expliques que tu as du atteindre déjà quasiment le maximum de leur taille définitive.
La taille de chacune varie et parfois selon la génétique, mais pas forcément parce qu'on a eu une puberté plus précoce qu'une autre.

Je te conseille des soutient-gorges qui te maintienne correctement la poitrine sans des élastiques qui te sert trop le dos et te coupe la circulation du sang.

Dans tous les cas, le problème de poitrine pour chacune est oui un grand sujet, malheureusement on a pas trop le choix de faire avec, qu'ils soient de tailles moyennes, petits ou gros, on peut je crois rien y faire ...
Avatar de l’utilisateur
par K-Mel
#652415 Perso j'ai arrêté un peu après mes 17 ans. Prend soin de prendre des sous vêtements adapter et à avoir une bonne position au quotidien.
Articles en relation
Titre Stats. Dernier message
 Questions poitrine...
par kikinette - 16 Aoû 2017, 22:52
1 Réponses
416 Vus
par Capucine
17 Aoû 2017, 00:36