quel est votre plus grosse honte ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Question Honte, j'en ai vécu pas mal...

La première :
Cet été, je suis partie en Turquie 15 jours sur le voilier d'un ami à mes parents, avec des amis à eux, on était 11. Un jour, on s'est arrêté dans une baie, et j'ai sympatisé avec un Turc (on a communiqué en Anglais) Bien sur, les amis de mes parents s'en sont rendus compte, et le copain de mon père n'a pas trouvé mieux à faire que de remarquer que le garçon avait un short jaune et comme lui aussi en avait un, il s'est posté à l'avant du bateau, lui a fait signe et a descendu son short ! Le gars m'a regardé et s'est cassé, la Honte de ma vie, j'ose même pas imaginer ce qu'il a pensé !

La deuxième
J'avais mes règles, et j'étais allée changer ma serviette dans les toilettes du collège. Je change et tout, et là, impossible de retrouver le papier qui l'entoure, je me dis que c'est tout, qu'il est quelque part mais j'arrête de chercher. Je sors, je vais me laver les mains, et là je vois mes amies éclatées de rire, et mon copain avec. Je baisse les yeux, j'avais le papier de la serviette hygiénique coincé dans le pantalon, ce qui fait qu'il dépassait ! L'horreur...

La troisième
Lors de mon séjour d'une semaine en Angleterre, on était assis avec mes amis sur des bancs dans une petite ville. Un gars piercé (au nez, mais sur l'arrête je sais pas trop comment expliquer) passe. Moi, en grande "critiqueuse", je dis : Pffff il a l'air bien lui avec son piercing, on dirait un taureau ! Le mec se retourne et me répond " Qu'est-ce qui y'a ? Il te plait pas mon piercing ?!" J'ai rien répondu...

Sinon, vos hontes sont plutôt pas mal =)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi j'sais pas j'me suis tellement pété la honte dans ma vie que j'sais plus trop ^^
Mais hier soir par exemple j'étais au téléphone avec mon copain, et comme mon téléphone est un peu pourri, bah des fois il coupe d'un coup mais ça fait même pas un ptit bip quoi fin en gros tu crois que l'autre t'entends toujours. Et donc là je parlais et tout, et j'me disais c'est bizarre il me répond pas donc j'essayais de combler les blancs et c'est juste en demandant "t'es là?" que j'me suis rendue compte que pendant 2 minutes j'ai parlé toute seule. Et là tu te sens vraiment con :lol: .

Fin voilà c'est pas vraiment une très grande honte, mais quand ça t'arrive sérieux tu trouve que t'as fait pitié. ^^

Et y a pas longtemps non plus, y a quoi une semaine, j'suis allée faire les magasins et dans une rue, j'ai vu une fille que je connaissais (fin je croyais quoi ^^) alors je lui fais bonjour et un ptit sourire. La meuf, elle me regarde genre "T'es qui toi?!" . Sérieux la fille ressemblait trop à celle que je connaissais . ah j'me suis trop foutue d'ma gueule après et j'suis partie vite fait, j'devais avoir la gueule rouge ^^.
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Lool oui sinon des fois quand t'es enville avec ta mère et tu la vois pas partir, donc tu crois qu'elle est derrière toi, pis tu te retournes tu fais "hé maman regarde" pis en fait c'est quelqu'un d'autre xD
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Meenih a écrit :Lool oui sinon des fois quand t'es enville avec ta mère et tu la vois pas partir, donc tu crois qu'elle est derrière toi, pis tu te retournes tu fais "hé maman regarde" pis en fait c'est quelqu'un d'autre xD
Ca m'arrive souvent ça!

Sinon, ma pire honte...euh...la seule qui me vienne à l'esprit, c'est quand on voyait ma culotte à travers mon pantalon et que j'entendais plein de réflexion derrière moi, des gens qui s'esclaffaient, des sifflements et tout. Je comprenais rien, et mes copines me disaient : "Mais non, t'as rien du tout, tu te fais des idées!" Mon c*l, en rentrant chez moi, j'ai tout compris!
Depuis ce jour, j'ai plus jamais porté un pantalon en tissu!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

:lol:

sont quand même débile les gens
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

les gens on une definition bizarre du mot amie quand même

moi je leur aurait fait une scène pas violente mais je leur aurait quand même qu'elles étaient stupides de ne t'avoir rien dit ca craint quand même
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

C'était juste des copines, pas des amies. Je trainais avec eux de temps en temps c'est tout.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Une grosse honte ?? comme sa y'en a une qui me reviens parmis tant d'autre mais un jour je suis aller a un annivairsaire, a cette epoque j'était considerer comme nouvelle , bouche trou, acolyte. J'était donc inviter a ne fete en apres midi en 6eme . il y avait une pente tres raide dans le jardin(le jardin était tres grand) il fallait faire la course , moi et quelq'un d'autres sont tomber dans la pente des le debut j'ai effectuer une roulade sur toute la coline.sur le coup j'était mort de rire et apres quand tout le monde est revenue, tout le mond e sentait une odeur bizzare ... et je me suis rendu compte que j'était tomber dans une merde de chien , tout le mond ec'est repousser de moi 3 metres, ils se moquait tous de moi.
Le lendemain un connard qui était present a la fete a raconter a tous le monde que je l'avait boufer , sentit que j'en avai partout !! C'était raiment la honte !
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

et et puis en cours d'Histoire l'année derniere , j'avais les yeux ouvert, ma tete sur la paume de ma main et la le prof crrie mon nom assez fort our que je me rendre compte que ce n'etait pas la premiere fois qu'il m'apelait. Je m'était endormis les yeux ouvert ,je me reveilla en sursaut ,en disant -Quoi ?? avec la voix casser tous le monde c'est foutu de ma guele !! xD
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

ashley-diva a écrit :Bah moi j'etait a la piscine et j'entandais une fille dire a tout le monde de regarder mon maillot parce que il été trensparents cette fille a une cacrée reputation de p*te je vous previens un jour elle a filmez une fille dans les vestiaire qui été en trin de s'habillez et du coup on la vu a poil carrement et elle a envoyez la video a tout le monde pas sms la pauvre comeme la fille
PUTAIN O.O
Mais c'est quoi ça ! Ca craint !!
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

moi j'ai une! tout le monde doit savoir que j'aime un gas, mais je lui parle pas vraiment. c'est plus style : je l'aime en secret! voilà!

30 octobre, tout le monde est déguisé! c'est cool, tout le monde rigole! je tourne la tête et je le vois!!!!! il était trop beau... :oops: puis, mon amie arrive derrière moi et me pousse sur lui!!!! je fonce dans son dos!!!!!!!!!! :evil: il se tourne et je bégaigne : désolée!!!!!
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

bah moi y en a deux qui m'ont marquées:

quand j'avais genre 7-8 ans, j'étais en cours puis je pigais pas. J'ai voulu demander à la prof si elle pouvait m'expliquer, mais en même temps je pensais "ah, si Maman pouvait m'expliquer" et donc ça a pas loupé, au lieu de crier Madame j'ai crié Maman XD

Sinon (c'était même pas ma faute) je me changeais dans une cabine à l'essayage de l'uniforme de mon collège et d'un coup, y a un mec qui tire le rideau de la cabine sans faire exprès alors que j'étais en culotte. J'ai pas hurlé (in extremis) mais il est devenu rouge comme une tomate, ila bafouillé "Oh, scuse moi..." et il a vite-vite refermé le rideau XD
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Répondre

Retourner vers « Quotidien »