quel est votre plus grosse honte ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

ashley-diva a écrit :ca t'est deja arriver margaux ?
Non, mais une fois je lui ai craché dessus, c'était pas volontaire du tout, et j'ai éclaté de rire subitement, et du coup, j'sais pas, y'a eu un phénomène avec ma bouche, toute la salive est sortie sur lui... Heureusement, ça l'a fait rire...
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Crash-on-You a écrit :Encore heureux que tu n'as pas vomis sur ton copain, ça aurait été pire...


Ouais, je confirme. Surtout que celui-là, dès qu'il fait une tâche sur son Tee-Shirt.. Une vraie chochotte :roll: Si tu retiens de lui que ses manières, c'est aisé de croire que c'est une fille.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Niin3tt3 a écrit :
Crash-on-You a écrit :Encore heureux que tu n'as pas vomis sur ton copain, ça aurait été pire...


Ouais, je confirme. Surtout que celui-là, dès qu'il fait une tâche sur son Tee-Shirt.. Une vraie chochotte :roll: Si tu retiens de lui que ses manières, c'est aisé de croire que c'est une fille.
Lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moi jme rappelle c'était au resto. J'étais en jupe, j'avais des collants. Je suis allée au toilettes et je suis ressortie des toilettes avec le bas de ma jupe coincée dans mon collant (évidemment je ne m'en étais pas rendue compte)! J'ai traversé le resto entier comme çà jusqu'à ce que ma coupine pouffe de rire et me dise discrètement qu'on voyait plus de la moitié de mon cul :shock: :shock: j'me susi sentie archi mal! Le truc d'est qu'il y avait un papi derrière moi qui se rinçait bien l'oeil! limite il bavait... :? :? 8) MOn dieu, plus jamais je ne retournerai là ba! :lol: :lol:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

des bas. on ne dit pas des "collants" sur ce forum, on dit des bas.

:25:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Oui si tu veux! Mais çà revient au même nounouille 8) :wink: :wink:
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Euh en faite , j'essaye de pas trop me souvenir de ces mauvais moments pour justement les oublier ... mais

Il y a maintenant deux ans j'étais en classe de 3eme je devais présenter une piece de théatre en groupe ...
Et puis dans la pièce y'a un moment ou je devais faire semblant de tomber .. déja de tomber devant tous le monde c'était embarassant pour moi mais le problème c'est que j'suis tombé juste deux répliques avant parce que j'étais horriblement stressé lol.. donc ca fais que tous le monde à rigolé ( moi aussi lol )

Donc voila lol
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

ma plu grosse honte

bin c t en sixième je courrais après un garçon et puis mes pieds se sont emmélé dans mon pantalon et pui la jme suis étalé dans toute la terre yen avai partou et pui javè un joli peti tee shirt vert le visage surtout je loublirai jamais javais de la terre sur tt mé vetements et la foule na pa tardé à s'amasser tro la honte.sinn jen aurai à raconter il mariv pa mal de truk honteux
Avatar du membre
celinaa-love-youu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:21

Une fois j'étais sortie du collège et y avait une voiture devant moi et je croyais que y avait personne. J'étais énervée alors j'ai tapé sur le capot et le mec a l'intérieur il a crié je suis vite partie :étonné:
[u][size=150][i]ʆє т'ღµвℓɨєʀàɨ...єиƒɨи ʆє ςʀღɨs[/i][/size][/u]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

:lol:
Mezzo-forte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2009, 16:29

Moi, une fois j'attendais ma mère à l'école de musique et elle a une twingo rose... (je fais pas de pub, mais c'est pour dire que c'est pas tout le monde qui en a une quoi... lol)

Elle était en retard et j'avais vu une twingo rose devant l'école de musique. Je suis sortie pour voir si elle était ouverte, j'ai essayé d'ouvrir chaque porte, le coffre et tout. tout était fermé je me suis dit qu'elle était parti acheter un truc en attendant... donc je suis rentrée et la je vois ma mère arriver.... avec sa voiture, y'avait donc 2 twingo roses côte à côte mdr la honte

En + la concierge m'a vu... elle avait rien dit... mdr
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

mdr, j'ai lus toutes vos histoires honteuses et il y en avait des super marante ! xD

Moi je suis du genre à me foutre la honte presque volontairement et s'en m'en rendre compte, alors...

En classe je me souvient être plusieurs fois tombée de ma chaise, tout le monde riait mais je riait plus qu'eux alors ils se sont arretés de rire xD

Sinon... Les pires hontes que j'ai eu c'est quand j'ai honte de mon frère tellement il est bête et puéril.
exemple: un jour on fessai les cours de noël à jouet club (exprès pour le frère --') et il a pris une boite de mécano. Enfin bref quand on est passé à la caisse ma mère à trouvé bizarre qu'on paix se petit machin aussi cher et elle est allé chercher un vendeur pour qu'il vérifie le prix et le vendeur lui a donnée une autre boite croyant qu'on l'avait payée ne sachant pas qu'on en avais déjà une. Alors ma mère elle dit rien, comme ça on a deux boites pour le prix d'une incognito. Et là mon petit frère s'en rend compte et il dit bien fort "Mais maman on en à déjà une!" Juste quand on allait partir Le vendeur nous a fait une sal têtes !! Je savais plus où me mettre et ma mère fusillait mon frère du regard. J'avais honte de mon frère.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »