Un rêve chelou

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Un rêve chelou

Coucou,

J'ai fais un rêve vraiment bizarre. En fait j'étais dans un monde virtuel et tout le monde autour de moi ne bougeais pas et d'un coup il y a les poneys dans my little pony qui avait des armes sur leur dos. Moi ensuite je suis devenus une araignée et ma grand-mère m'a écrasée. :-/
C'est bizarre non ??

Bref bisous :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un rêve chelou

Oui parfois les rêves peuvent être très bizarre, un mélange un peu de tout se qu'on a pu voir et ressentir au cour de la journée.
Image
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Un rêve chelou

Les rêves révèlent l'état d'esprit de la personne elle montrent : les peurs, les joies et pleins de signes qui permettes qui peuvent aider à se rendre compte d'un problème ou en soit une réponse à une question. Parfois on rêve de quelque chose qui nous a marqué dans la journée ou dans notre vie.
Image
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Un rêve chelou

Merci à miyalumix et Capucine,
Je pense que c'est à cause de "My little pony" que j'ai fait ce rêve et c'est vrai que ma grand-mère écrasait les araignées quand j'était petite parce-que j'avais trop peur. En tout cas je pense que je vais mettre ce rêve dans la catégorie rêve à ne plus faire . :-D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »