Viré mes parents de chez eux pour une soirée !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
lea13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2012, 13:56

Viré mes parents de chez eux pour une soirée !

Salut les filles, Alors voila je compte faire une fête chez moi dans pas longtemps mais le problème c'est que je ne veux pas que mes parents soient là et je ne trouve pas de moyen de leurs dire de "partir" pour un soir... Si vous auriez des idées ?? =s
Rien n'est impossible .
Avatar du membre
lea13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2012, 13:56

Re: Viré mes parents de chez eux pour une soirée !

Oui oui ils sont au courant ^^ Mais par contre il y aura quand meme mon frère de 16ans ...
Rien n'est impossible .
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Viré mes parents de chez eux pour une soirée !

Beh voilà, fait un accord avec eux: ton frère reste, mais eux ils s'en vont. Etablis des règles avec eux, par exemple: pas de cigarettes à l'intérieur, pas d'alcool, tant de personnes et pas plus. Après, c'est à toi de jouer le jeu, de respecter les règles et gagner leur confiance !

Et puis ton frère a 16 ans, il est passé par là aussi ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
lea13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2012, 13:56

Re: Viré mes parents de chez eux pour une soirée !

Bon je leur en ai un peu parlé et ils sont pas contre la soirée mais je ne leur est pas encore dit que j'aimerai qu'ils ne soient pas là et je crois qu'ils pensent qu'il y aura que des copines alors que je compte aussi inviter des garçons =s Et je sais vraiment pas comment leur dire
Rien n'est impossible .
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Viré mes parents de chez eux pour une soirée !

Demande leur tout simplement. Mais franchement jamais je laisserai ma maison a ma fille de 13ans plus tard .
Puis comme l'on dit les filles, a 16ans on préfère faire des conneries, et je confirme ca d'ailleurs ! :)
Apres pour les garcons ca passe ou ca casse, ca depend des parents.
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Viré mes parents de chez eux pour une soirée !

Je suis d'accord mes VDD, je laisserais pas ma fille de 13 ans faire une fête à la maison sans que je sois présente. C'est généralement un âge ou les garçons sont très bêtes et les filles très naïves. Je suis pas sur que tu sois en mesure ou même ton frère de maîtriser une fête avec autant d'hormones en ébullitions.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »