Ca peut paraître bizarre, mais je voudrais grossir.. oO'

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
CurlyMawie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2010, 22:21
Localisation : Östergötlands Län - Suède

Ca peut paraître bizarre, mais je voudrais grossir.. oO'

Salut les filles :)
Voila, je suis TRES complexée sur mon apparence:
Je suis assez maigre (163cm pour 43kg), je commence a en avoir assez de repondre a des questions comme "T'es anorexique??" ou encore "Est ce que tu manges??" .. Ca devient vraiment horrible là .. :/ Même les profs commencent a s'inquiéter alors c'est pour vous dire --" En plus, le fait d'être fluette influence la taille de mes seins: 80-85A .. Et un complexe de plus! ^^"
J'aimerais bien connaitre vos conseils pour prendre (rapidement si possible du poids)
Merci d'avances :)
• Mαrie_ ☮
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Merci d'aller te présenter :wink: .
CurlyMawie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2010, 22:21
Localisation : Östergötlands Län - Suède

^^

Voilà x)
• Mαrie_ ☮
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Si tu veux faire ca toute seule, essaye de manger du sucré du gras etc... Mais en quantité raisonnable quand meme, pas la peine de t'apporter des problèmes de santé en plus... Donc en parallèle mange quand même des fruits et légumes quoi histoire de garder de la vitamine et du fer =)
Ensuite, si tu as l'occasion de te faire aider par quelqu'un, et bien prend rdv chez une diététicienne et alors c'est elle qui sera la mieux te conseiller.. Il me semble aussi qu'il existe des séjours en hopitaux afin de faire reprendre du poids aux personnes, mais je pense que c'est pour les cas extremes...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Essaye d'aller voir une nutritioniste. Ou alors, parfois c'est comme ça, on ne peut rien y faire, certain(e)s ne grossissent pas facilement.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

moi aussi j suis maigre:/(1m67 39,5kg)et moi ca fait super longtemps que j'essaye de prendre du poids et j'y arrive pas!!meme en mangeant super beaucoup...donc moi je dis que le mieux c'est de t'accepter comme t'es...apres tu peux mettre des soutifs rembourés ;)
être different,c'est être pareil tout seul...
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

pour les fille qui veulent prendre du poid j'ai vu a la télé que pour grossir le meilleur moyen était de manger équilibré ( ils disaient que ça marcher mieu que de se goinfré :shock: )
je ne suis pas sur que ça marche mais ne t'inquiète pas moi quand je faisait 1m63 je paisai 43 kg comme toi ^^.
Avatar du membre
Mariiex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2010, 17:46
Localisation : Belgique ! :)

Re: Ca peut paraître bizarre, mais je voudrais grossir.. oO'

Je sais ce que c'est, j'ai exactement le même problème que toi !
Entre les " Putin, t'es anorexique ? " " Ta le ver solitaire ou quoi ? " " Est-ce que t'a vu comme t'es maigre ? "
On sait pas trop comment réagir ... Mais moi, c'est de famille . ( Hélas ! -____-" ) .
Je mange plus que tout le monde, mais je ne prend pas un gramme !
Je fais 1m75 pour 45.5 kg ! Alors je te raconte pas l'affaire ! :( . Il faut faire avec, on va grossir avec le temps ! =)
J'ai même été voir un médecin, on ne sait rien faire !
Donc, demande chez toi, peut-être que c'est de famille aussi ! :)
Image
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Ca peut paraître bizarre, mais je voudrais grossir.. oO'

coucou!! j'ai exactement le même problème!!!
Et oui on en subit des question!! moi je mesure 1m50 et je pèse 32 kilos et j'ai 13 ans!!
On est comme sa et pis c'est tout!! comme dit Mariiex on va un peut grossir avec le temp!!!! j'espère!!!
A cause de sa je pène a me trouver des vêtement a ma taille!!! car en plus j'ai de grande jambe toute fine!!
Sa em soule de trop!! dans la plus part de mes pantalon on peut rentrer a 2 dedans!!
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Mariiex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2010, 17:46
Localisation : Belgique ! :)

Re: Ca peut paraître bizarre, mais je voudrais grossir.. oO'

miss betty-bOOp! a écrit :coucou!! j'ai exactement le même problème!!!
Et oui on en subit des question!! moi je mesure 1m50 et je pèse 32 kilos et j'ai 13 ans!!
On est comme sa et pis c'est tout!! comme dit Mariiex on va un peut grossir avec le temp!!!! j'espère!!!
A cause de sa je pène a me trouver des vêtement a ma taille!!! car en plus j'ai de grande jambe toute fine!!
Sa em soule de trop!! dans la plus part de mes pantalon on peut rentrer a 2 dedans!!


Les grandes jambes toutes fines, tkt pas que c'est beau ;) . Dans le mannequinat, c'est ce qu'ils cherchent, des grandes jambes, et fines !
Et puis, quand on est grande et mince, tout les styles nous vont ! =)
Image
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Ca peut paraître bizarre, mais je voudrais grossir.. oO'

merci!! ^^
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Mariiex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2010, 17:46
Localisation : Belgique ! :)

Re: Ca peut paraître bizarre, mais je voudrais grossir.. oO'

Avec plaisir =D
Image
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »