Soucis de poids.

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Caro110112
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2014, 11:46

Soucis de poids.

Salut a toute, je suis nouvelles sur ce site car jusqu'a aujourd'hui mes soucis de santé je l'ai gardais pour moi et c'est très dure. Je fais 48/49 kg pour 1m63, Je taille du 36; Je suis persuadée que Je sui énorme !! Mes proches me prennent limite pour une folle tout en essayant de me protéger de ce gouffre appeler '' l'anorexie '' !
Mon copain me trouve trop maigre, il me voit tomber au plus bas. Je regarde toute les calories sur chaque produits que je consomme ou achete en magasin, surtout les lipides ( Ce qui va directement au hanche et au ventre !! ) Je suis parano ? Surement mais J'ai peur de ne pas m'en sortir... Je me prive de tout, quand je sais que je vais avoir un repas de famille, ou autre repas copieux dans les jours a venir, et bien je fais tout pour sauter des repas.
Généralement je me nourris que de fruit ou de céréale légére..
Je ne fais pas sa pour me plaindre; mais on m'a dis que parler a des inconnue fesais parfois du bien, alors pourquoi pas..
Merci de ne pas juger ni critiquer, et merci a celles qui liront ceci..
A Bientot...
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Soucis de poids.

Coucou !

Je fais pratiquement le même poids et la même taille que toi (1m64/ 50 kilos) et comme toi je ne suis pas bien dans ma peau.
Mais réalise qu'il y a pire et que ce n'est pas en ne mangeant rien que tu vas maigrir. Encore une fois, si tu manges rien, tu vas maigrir certes, mais tu vas perdre du muscle et de l'eau et certainement pas le gras que tu veux voir disparaitre. Et sans muscles, il ne s'en ira jamais.

Alors mange minimum trois fois par jour, CA NE TE FERA PAS GROSSIR. Manger, tu en as besoin, quoi qu'il arrive ! Manger correctement n'a jamais fait grossir.
Et si tu veux absolument te muscler et perdre un peu de gras (ça se comprend, toutes les filles sont comme ça de toute façon), fais un peu de sport ! S'incrire dans une belle salle remplie de gens agréable et une bonne solution !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »