regle-tamponss

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
astr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 août 2018, 17:41

regle-tamponss

bonjour tout le monde
j ai 14ans et j ai eu que deux fois mes regles le pb est que je pars bientot en vacs et (a la mere )et que ca fait de puis debut mai que je ne les ai pas eu . depuis hier j ai tres mal ds le bas du ventre et jai des grosses pertes blanches fin bref je vais avoir mes regles je pense
je n ai utilise jusqu a mtnt que des serviettes mais pour la plage....
je n ose pas trop demander a ma mere pour des tampons et si je ne me baigne pas mon cretin de frere va me demander pk tu ne te baignes pas ( parce qu il va savoir que j ai mes regles )
merci d avance et racontez moi comment ca c passe avec votre mere
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: regle-tamponss

Bonjour astr,

Je comprends bien ton problème de règles en vacances, c'est jamais simple cela dit, il y a une chose que je comprends pas entre ton souci et ce que tu expliques dans ton autres messages, ici tu dis n'avoir pas eu tes règles depuis le mois de Mai, et dans ton autre message tu dis avoir eu une relation physique et que tu soupçonnerais d'être enceinte ! tu vois si effectivement tu n'as pas eu tes règles depuis le début du moi de Mai il y a de quoi s'alarmer non ??
Sinon il faut que tu m'expliques un peu plus les choses car je ne comprends pas du tout ....
Image
astr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 août 2018, 17:41

Re: regle-tamponss

desole capucine mais je ne vois pas ou est ce que j ai ecrit qie j etais enceinte mais ca doit etre une erreur car je n ai jamais fait l amour.
j ai du mal m exprimer parce que mon veritable pb c comment demander a ma mere des tampons sachaqnt que je ne suis pas specialement proche d elle
merci d avance et desole pour le mal entendu capucine
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: regle-tamponss

Voici ta réponse dans un autre message :

]INTERRESSANT SUR VOTRE PREMIÈRE FOIS
par astr - 02 Août 2018, 17:38
alors moi j ai 14ans et ma premiere fois etait il n y a pas longtemps !!!
pb je devrais deja avoir mes regles mais ca fait cinq jour et ducoup je pense que j ai faot un petit enfant et je petoche un peu faut que je le dise a qqn mais je ss pas comment

voici le lien de la conversation au cas où tu retrouvais plus ton autre réponse :
http://www.forumpourfilles.com/sexualit ... ml#p653716


Tu vois je n'ai rien inventé lol ce fut ta réponse donc je ne comprenait pas du coup les véritables choses te concernant c'est pour ça que je voulais savoir réellement ce qui en était pour toi !
Image
astr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 août 2018, 17:41

Re: regle-tamponss

c vriment bizzard cette histoire puisque je n ai jamais eu de rapport sexuel je suis donc vierge et je n ai point le souvenir d avoir ecrit cela donc je suis vraimemt desole mais ca n est pas de ma part l histoire de la femme enceinte
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: regle-tamponss

Après c'est peut etre quelqu'un qui a écrit à ta place qui connait ton compte, cependant, étant admin du forum j'ai accès à tous les messages écrits par personne, et c'est bien ton compte qui a écrit ce message, de plus c'est la même manière d'écrire.

Mais pas grave si tu dis que ce n'est pas la vérité au moins je peux donc savoir ce qu'il en est pour toi, car je ne comprenais pas ton histoire de base ! donc pour revenir à ce que tu voulais sur les tampons, je pense qu'il ne faut peut pas que tu sois gêné par rapport à ça, dit toi que ta maman à eu elle aussi un début quand elle était jeune et elle peut comprendre ton problème, il faut lui en parler, et lui dire que tu ne veux pas que ton frère par exemple puisse soupçonner quelque chose si tu ne vas pas dans l'eau par exemple, qu'après tout c'est ton intimité personnel et qu'il est normal qu'on l'a respect ;-)

Voilà ce que je peux te dire en espérant avoir pu t'aider :-)
Image
astr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 août 2018, 17:41

Re: regle-tamponss

merci bcp je suis alle lui demander et elle k ai dit oui donc merci mille fois poir ton aide et je vais changer de code c plus sur.
merci beau coip!!!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: regle-tamponss

je suis bien contente que tu sois rassurée et que tout ce soit bien passé ;-)
Je te souhaite alors de bonnes vacances :-)
A bientôt
Image
astr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 août 2018, 17:41

Re: regle-tamponss

merci
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »