Retard de règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Maade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2013, 12:14

Retard de règles

J'ai un problème, je l'ai déja fait avec mon copain sauf que je n'ai toujours pas mes règles..
Je voudrais savoir si vous avez déja eu des retards de règles et de combien de jours.!
Maade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2013, 12:14

Re: Retard de règles

J'ai 17 ans, quand on l'a fais nous nous étions protègé, justement je dois prendre la pilule le 1er jour de mes règles sauf que je n'ai pas encore mes règles, j'ai 8 jours de retard.
Maade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2013, 12:14

Re: Retard de règles

Bah comment fait-on ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Retard de règles

Comme a dit Julia, donne nous d'avantages de renseignement, tu avais une capote, mais elle a craqué ? Ou pas ?
Après le stress, l'angoisse et les questions, sont facteurs de retard de règles, donc essai d'y penser le moins possible !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Retard de règles

Moi je pense que tu devrais arrêter de t'inquiéter, fais un test de grossesse si sa peux te rassurer, mais si vous vous êtes protéger et que la capote a pas craquer il y a aucun risque, et le fait que tu stress sa retarde tes règles moi j'ai déjà eu 14 ou 15 jours de retard a cause de sa justement j'avais tellement peur que j'ai eu beaucoup de retard, une fois que j'ai fais le test et que j'ai était rassurer POUF c'est venu tout seul.
Après est-ce que d'habitude tes règles sont régulières ?
Donc don't worry !
Maade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2013, 12:14

Re: Retard de règles

Nan elles ne sont pas toujours régulière..
Je pense que je devrai faire comme toi, faire un test !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Retard de règles

Oui voila faisun test sa te rassurera et pis tiens nous au courent :)
elodie83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 05 avr. 2013, 15:07

Re: Retard de règles

salut a toute dsl pour l'incruste
ce moi ci je n'ai pas eu mes règles est ce normale ? c'est grave ?
mes règles je l'ai ai eu quand j avais 11ans ou 10ans et demi je m en rappelle plus
ELODIE !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Retard de règles

Comme je t'ai déjà répondu, non ce n'est pas grave, c'est normal que ça soit irrégulier les premières années, et si tu n'as pas eu de rapports tu n'as donc aucune raison de t'inquiéter.
elodie83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 05 avr. 2013, 15:07

Re: Retard de règles

je n'ai pas encore eu de rapport encore heureux ! je ne suis pas prete à avoir des rapports et à mon age ont à pas des rapports non ?
ELODIE !!
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Retard de règles

Non en règle général a 12 ans on a pas encore de rapport, c'est tôt, mais tu sais avec le temps, au jour d'aujourd'hui on peu voir un peu de tout est n'importe quoi... Et il doit y en avoir des filles qui ont déjà couchés à 12 ans.
elodie83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 05 avr. 2013, 15:07

Re: Retard de règles

oui je pense que ya des filles qui ont déjà coucher a 12ans mais moi je ne coucherais jamais a 12ans ... je suis pas prete
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »