douleurs dos et mutuelles santé

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
lima2012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2015, 15:15

douleurs dos et mutuelles santé

Bonjour ,
je suis elia ,26 ans , je me suis inscris sur ce forum pour demander d'aide svp
J'ai des douleurs au bas du dos et j'ai un ensemble de symptômes qui m'attaquent la région lombaire depuis 15 jours. Le malaise est causé par une anomalie dans la région et a de nombreux facteurs de conséquence dans mon cas. Ceci est une cause importante d'invalidité que je subis, avec seulement moins fréquentes que les maux de tête. Peut-être tous les gens vont souffrir de ce trouble. A priori je me trouve avec une lombalgie qui provoque des maux de dos chronique ou aiguë faible. Ceci est un aspect important de la colonne vertébrale, ayant comme principales fonctions de supporter la base structurale et de conserver la souplesse du corps comme me disais le kiné. Le soucis c'est que je vais avoir un très long traitement avec 40 séances selon lui. Pouvez vous me dire si vous avez à me conseiller une mutuelle qui me prenne en charge tout, car je n'ai que le régime étudiant, mais pas de complémentaire. sachant que j'ai déjà effectué une comparaison sur ce site comparer les mutuelles mais j'hésite de faire un choix toute seule sans avoir des avis des autres

merci en avance
Modifié en dernier par lima2012 le 20 févr. 2015, 10:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: douleurs dos et mutuelles santé

Bonjour lima,

Tout d'abord, comme je compatis avec toi, je sais que les problèmes et douleurs du dos peuvent être très invalidant, et j'espère que ça s'arrangera.
Pour répondre à ta question, il est vrai que ce n'est pas évident de trouver une bonne mutuelle, je ne les connais pas toutes même si quelque part elles se valent toutes plus ou moins, mais je pourrais peut être te conseiller l'AG2R, c'est une bonne complémentaire et tu peux toujours faire appel à eux pour leur demander de plus amples renseignements selon les versements que tu pourras faire chaque mois et selon tes conditions.
Cette mutuelle est souvent choisi par les employeurs pour assurer leurs employés à leur demandes.

Donc elle serait peut être adapté à tes besoins, tu peux toujours déjà voir ce qu'il en est en attendant quelques réponses de plus des autres membres du forum.

En attendant je te souhaite un bon rétablissement en espérant que tout se passe bien pour toi.

A bientôt :wink:
Image
lima2012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2015, 15:15

Re: douleurs dos et mutuelles santé

Merci bcp Capucine , pour ta réponse tres claire

d'accord je vais voir le site de l'AG2R pour avoir plus de détails à propos de leurs formules .

a bientôt , bisous
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: douleurs dos et mutuelles santé

Je t'en pris lima, je ne sais pas si cette mutuelle pourra te convenir mais j'espère que tu trouveras afin que tes soins soient au mieux pris en charge.

Je te souhaite encore une fois un bon rétablissement et à bientôt :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »