Pas de seins à 14 ans

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Pas de seins à 14 ans

Salut les filles! Alors déjà, désolée si je n'ai pas mis ce message dans la bonne catégorie mais vu que je commence à complexer, ça devient un peu psychologique ^^. BREF, tout est dans le titre! J'ai 14 ans et je n'ai pas de seins (je remplis un petit 85A) et ça me saoule car quand je vois que toutes mes amies en ont, bah je me dis que je suis pas normale ^^. J'ai eu mes règles il y a environ 6 mois (je sais pas trop si ça a quelque chose avoir avec la "pousse" des seins mais bon) et quand je dois aller à la piscine ou que je dois simplement mettre un top, je ne me sens pas à l'aise parce que je suis une planche à pain et j'ai peur qu'on se moque de moi (oui, des gens se sont déjà moqués de moi à cause de ça et c'est pas très agréable). Donc je voulais juste avoir vos avis, si c'est normal ou pas et si il y a un moyen pour qu'ils poussent plus vite? Merciii.
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
xDalila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 déc. 2013, 14:48
Localisation : Dans les bras de mon chérii ♥

Re: Pas de seins à 14 ans

Et bien d'habitude les seins sa commence à pousser à l'age de 9/10 ans et surtout quand tu as tes règles sa pousses très vite ;)
Ne t'inquiète surtout pas (je connais une femme de 23 ans avec du 85A). Tu auras tout ton temps!
La patience c'est le seul remède! ;p
Toutes les histoires ont une fin heureuse.
Si la tienne n'a pas de fin heureuse, alors elle n'est pas fini

:panda:
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Pas de seins à 14 ans

Haaaa mais je veux pas faire du 85A toute ma vie moi :o!
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Pas de seins à 14 ans

Sa se peux que quand tu prendra la pilule ta poitrine grossira personnellement j'ai pris un bonnet en un mois avec la pilule , donc sa sera peut être topncas a toi aussi ;)
Apres tu peux tricher si sa te mine k tu peux des push up des astuce pour rembourre ton soutien gorges ;)
Et tkt pas y a plein de fille qui on es des petit sein et cest très jolie , le seule truc c'est qu'il faut s'assumer ;)
Courage ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Pas de seins à 14 ans

Je savais pas que la pilule ça les faisait pousser, tu m'as appris quelque chose ;)! Merci!
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Pas de seins à 14 ans

J'ai pas dis sa faisait grossire obligatoirement hein ^^
J'ai des copines a qui sa a rien fais d'autre qui on pris 5 kg d'autre qui on eu pleins de bouton
Moi j'ai eu que l'avantage mais sa change d'une personne a une autre tu verra bien ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Pas de seins à 14 ans

Oui oui j'ai bien compris ça! Merci :)
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Re: Pas de seins à 14 ans

Je te comprends! Moi j'ai treize ans et très peu de poitrine comparé aux autres filles de ma classe. Mais à chaque fois que je complexe, je me dit qu'à 13-14 ans, on a encore beaucoup de temps avant que la croissance soit fini! :wink:
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Pas de seins à 14 ans

Tu as raison Pelipa, mais justement quand je vois mes amies avec des belles poitrines, je suis dégoutée et ça me saoule ^^
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »