Petite vésicule méga douloureuse au doigt !

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Petite vésicule méga douloureuse au doigt !

Alors voilà, cela va faire un an, que j'ai des poussées de boutons sous cutané qui arrive de temps à autre est qui font extremement mal. Je vais vous expliquais l'évolution : Le premier jour, je ressens des picotements, mon doigt et rouge. Deuxième ca me fait mal, et les vésicules commence à se former. Puis après le doigt gonfle devient rouge les vésicules rempli de liquide, et surtout vraiment très mal, c'est gonflé et je ne peux plus pliée le doigt... Au bout d'une semaine, je perce le tout ce qui fait mal et ca cicatrise mais comme c'est une infection, un virus si je le traite pas il va revenir, comme ca fait depuis un an, il revient tout les 3,4,5 mois, et TOUJOURS au même doigt. J'ai tel hier au dermato ils sont déborder jusqu'à dans 15 jours. Alors avez vous une idée ? Je pensé peut etre au panaris...
Je vous met une image trouvé sur google.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Petite vésicule méga douloureuse au doigt !

Peut importe ce que c'est à ta place j'irais consulter en vitesse, je ne voudrais pas que ça empire et que tu perdes ton doigt un jour quoi, pas pour te faire peur mais bon...
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Petite vésicule méga douloureuse au doigt !

ce que je comprends pas moi c'est que ça fait un an et que tu ne t'inquiètes que maintenant d'aller voir un médecin...
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Petite vésicule méga douloureuse au doigt !

Non mais, qui vous as dit que cela m'inquiètais pas, la preuve je rentre a peine des urgences à l'instant.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Petite vésicule méga douloureuse au doigt !

En fait je suis allée au médecin, elle m'a dit que ca ressemblais au panaris mais qu'elle était pas sure, donc elle préférer rien touché et m'envoyer aux services des urgences de la main, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas que c'était bizarre.
Ils m'ont anésthésier le doigt, et me l'ont charcuté xD ils m'ont tout coupé car j'en avais plusieurs, malgré l'anesthésie, j'ai bien senti, ils n'y sont pas allé de main morte, ils m'ont fait un bandage que je garde jusqu'à lundi, puis si ca va pas mieux il faut que je reviennes mercredi.. La mon doigt se réveille j'ai juste super mal, tout le bout de mon doigt et sans peau à chair vif, ca pique...
Le truc bizarre c'est qu'ils savent pas, qu'ils ne font pas d'analyse avec ce qu'ils ont retiré, et qu'il ne m'ont pas prescit de cacher rien... Donc si c'est pas qu'une simple infection, si c'est un virus, ca peut revenir, si c'est pas traité...
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Petite vésicule méga douloureuse au doigt !

Comment tu sais qu'ils ne vont pas faire d'analyses ?? C'est ce qu'ils t'ont dit ??
J'espère pour toi que cela ne va pas revenir.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Petite vésicule méga douloureuse au doigt !

Oui ils m'ont rien dit, de plus ils ont tous jeté, la peau, les compresses, les seringues stérilisées...
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Petite vésicule méga douloureuse au doigt !

Ah ok. Peut-être que si ça revient ils feront des analyses.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Petite vésicule méga douloureuse au doigt !

En fait je suppose qu'ils n'ont pas fait d'analyse car c'était que du pu qu'il y avait, et le pu ca ne sert a rien de l'analyser.
Je viens d'enlever mon pansement, et la grosse déception, le chirurgien à fait ca comme un gros c**... Il m'a fait deux énorme trou dans le doigt qui sont très douloureux et le pire il a enlever certaines vésicules, mais il en a laissé autant, donc ce qu'il l'a fait ne sert strictement à rien !!! :twisted:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Petite vésicule méga douloureuse au doigt !

Essaye de désinfecter. Peut-être que ce qu'il a laissé il ne pouvait pas l'enlever.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Petite vésicule méga douloureuse au doigt !

Il m'a fait un trou dans le doigt assez grand, donc non c'est pas qu'il ne pouvait pas l'enlever car le reste il a très bien pu l'enlever et bien creuser le doigt, dans la précipitation, et avec le sang, il n'a pas du voir le reste. Puis il me l'aurais dit si il en avait laissé.
Je désinfecte les deux plaies qu'il m'a fait oui, mais le pu qui reste dans les vésicules et sous la peau donc le désinfecter ne fera rien. Il a juste fait ça à la rache ... --'
Mardi ma belle mère a rendez vous chez un grand médecin, bien réputé, je vais aller avec elle, en esperant qu'il saura me dire ou au moins me diriger vers quelqu'un de plus competant que le chirurgien que j'ai vu samedi.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Petite vésicule méga douloureuse au doigt !

Protège bien ta plaie et attends de voir le médecin mardi.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »