reflechie tros,angoisse

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
miss-noussa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:54

reflechie tros,angoisse

salut les filles,je suis nouvelle je m'appelle ines et j'ai 14 ans et je voulez vous demander quelque chose depuis quelque temps j'angoisse pour rien et je me pose tros de question je pense tros tu genre pk on vie lol, des questions zarbi koi pk je suis,peut-etre je suis entrin de rever et sa m'angoisse de tros reflechie alors svp les fille sa vous ai deja arriver??


ps:on ma dit que c'est l'adolescence mes je c pas après :cry:
bonjour je m'apelle inès j'ai 14 ans
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Ca m'arrive de temps en temps. Genre, je me dis qu'on est rien comparé à ce qu'il y a dans l'univers, on est si petit. Et pourquoi je suis là moi, pourquoi je pense, pourquoi c'est moi et pas un autre, etc, etc

Essaye de te relaxer
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
miss-noussa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:54

a ok merci de me soulager pck j'avais l'impression d'etre folle pck c la premiere fois que jme pose ce genre de kestion mé cki me tue le plus c que jé des crise d'angoisse pour rien
bonjour je m'apelle inès j'ai 14 ans
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

miss-noussa a écrit :a ok merci de me soulager pck j'avais l'impression d'etre folle pck c la premiere fois que jme pose ce genre de kestion mé cki me tue le plus c que jé des crise d'angoisse pour rien

Pas de langage SMS MERCI !!
Avatar du membre
Amandiineuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 09:31

Re: reflechie tros,angoisse

Salut

Pour tout tes questions ni tinquète pas tu est normal ^^ tout le monde se pose c'est questions !!


Bizou j'espert que je t'es aider
Aмαηιηє
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »