je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !

as-tu les bagues ?? et qu'en penses tu ??

1.oui je les ai mais sa ne m'a jamais gênée en quoi que se soit !!
19
35%
2.oui je les ai et sa m'énerve horriblement car je suis beaucoup moins belle qu'avant...
4
7%
3.j'ai les bagues et au début bien sur j'ai eu des moqueries mais c'est très vite passé :)
3
6%
4.je n'ai pas les bagues !
6
11%
5.je n'ai pas les bagues et heureusement d'ailleurs car je n'aime pas sa du tout !!
3
6%
6.je ne les ai pas mais dans pas longtemps je vais les avoir :/ et j'angoisse beaucoup comme toi :'(
3
6%
7.je les ai eues autres fois et je te comprend tout a fais !!
4
7%
8.je les ai eues il y a un moment mais je pense que tu as tort de stresser comme sa !!
10
19%
9.autre mais précise par un commentaire stp :)
2
4%
 
Nombre total de votes : 54
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Marielle a écrit :Grave c'est super cher c'est sur! rien que le prix des bagues et des consultations t'hallucines quoi :shock:
Mais TROP ! Mon frère voulait plus que j'y aille du coup... :S Mais bon, faut bien finir le travail ^^

Sinon, moi les élastiques j'avais pas de soucis avec ^^ Je jouais avec toute la journée ^^ Et à la cantine, je les retirais avec ma langue les laisser le temps de manger, et hop je les remettai ^^ Bon à la fin, j'avais des crampes à la langue mais bon, en cours quand tu te fais chier, c'est le top ! :mmdr:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Marielle a écrit :Grave c'est super cher c'est sur! rien que le prix des bagues et des consultations t'hallucines quoi :shock:
Ah c'est sur, trop cher même, heureusement que j'utilise le Mutuel moi et mon frère, c'est moins cher que d'habitude, et on coupe le montant a moitié (si je crois me rappeler) car c'est mon père qui s'occupe de ça, alors bon!! :o
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Pour revenir dans le vif du sujet, qui as eu des cales ? Le ciment qui vous empêche de fermer entièrement la machoire ?
Image
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Moi je vais bientôt avoir des bagues (exactement le 5 avril, juste avant mon anniv'...super cadeau hein...)
Mais sa me stresse pas trop, je vais d'abord avoir en haut, car j'ai les dents de devant super avancer ( j'ai de la chance sa se voit pas :D) et 8 mois après j'aurais le bas, après 2 ans 2 ans et demie, on me l'enlèvera et pendant encore un ans je garderais un fils de fer derrière les dents...
Mais avant toutes cette ferrailles dans la bouche, je vais aller me faire arracher les dents de sagesse...et quelques autres a l'hôpital...
Enfin bref tout sa pour dire certes sa stresse mais dit toi que après tu aura un sourire sublime.
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi
Avatar du membre
Graphitta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:10
Localisation : Au Pays des Merveilles

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

T'inquiète pas Kooki pour ton appareil dentaire, c'est pas si horrible d'avoir des bagues. Ca ne se verra peut-être pas après peut-être que t'aura l'impression d'avoir les dents en bouilli les 2-3 jours qui suivront la pose des bagues mais après ça fera plus mal.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Tu sais, j'ai des bagues, moi aussi, mais, avec le temps, tu apprends à vivre avec, tu vas voir, à des moments (pas au début), tu oublieras que tu en as (; !
11.07.2011 <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Mais oui puis tout le monde en a à votre age de nos jours donc plus personne y fait gaffe =)
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Vaut mieux souffrir un peu des dents pendant quelques petites années que de souffrir des années des moqueries des autres & autre.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Oui c'est vrai.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Aequalis a écrit :Vaut mieux souffrir un peu des dents pendant quelques petites années que de souffrir des années des moqueries des autres & autre.
Les gens qui se moquent sont vraiment débiles!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Ah ba c'est clair ! Le jour ou ca leur arriveront, là ils feront moins les malins !
Avatar du membre
alysha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:09

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Marielle a écrit :
Aequalis a écrit :Vaut mieux souffrir un peu des dents pendant quelques petites années que de souffrir des années des moqueries des autres & autre.
Les gens qui se moquent sont vraiment débiles!

Ma grande soeur en a porté elle avait 20 ans , et c est pour toi que tu le fais pas pour les autres! elle n'a jamais fait attention aux moqueries ! et puis dis toi à 12 ans tu le retires à 14/15 ans et tu as un joli sourire ravageur! 8)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »