Un fantasme .. bizarre :/

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Plastic_Face_x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 avr. 2011, 00:00

Un fantasme .. bizarre :/

Bonjour les filles :smile:

Voilà, ça fait déjà quelques années que la nuit je rêve de me faire violer, mon fantasme et de me faire violer en gros. J'ai peur que les hommes aient peur de ça, vous pensez que la plupart réagiraient mal, ou le contraire justement ? Et puis, vous pensez que quelqu'un pourrait le réaliser, j'en ai vraiment envie !

Merci de votre aide :grin:

(P.S.: désolée si un sujet comme le mien à déjà été posté)
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Un fantasme .. bizarre :/

:roll: :roll: :roll: :roll:

Fantasme de se faire violer ben je sais pas si tu aurais le meme fantasme si tu avais reelement vécu ce cauchemar


Ps : n'oublie pas d'aller te présenter et signer le réglement :wink:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Bizarre ton fantasme tout comme comme le titre de son sujet !!
Moi je ne trouve pas ce qu'il ya d’excitant dans le faire de se faire violer ! Moi un jour un gars a essayer de me violer et je peux te dire que sa été tout sauf agréable vivre !! Horrible et terrifiant ...
Surtout que tu n'as que 14 ans ( j'ai lu ta présentation )
Plastic_Face_x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 avr. 2011, 00:00

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Ouais, je sais que c'est pas du tout la même chose, mais mon fantasme, j'aimerais qu'il soir réalisé par un homme que j'aime ou apprécie, donc j'imagine que c'est pas du tout la même chose qu'avec un vieux pervers ^.^'
Bref :smile: ...
Plastic_Face_x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 avr. 2011, 00:00

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Pour agyness,

Je sais que j'ai que 14 ans, mais je peux pas m'empêcher de penser à ça ..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Evite les doubles post, utilise la fonction Edit pour ça !

Et en effet, tu es dingue de penser à ça, tu as que 14 ans quoi :shock:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Je connais une fille, qui s'est faite violée, elle a fait une tentative de suicide, tellement elle avait honte et peur. Heureusement quelqu'un est arrivé à tant sinon elle sautait. Donc comme Julia l'a dit, cet acte est puni par la loi, et tu en reste traumatisée !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Non mais j'hallucine là !!
ça ME CHOQUE carrément !

Je suis obligé de te répondre parce que j'ai vécu ça. et ça me met hors de moi !!
Violé par mon propre petit ami, que j'aimais et en qui j'avais confiance !
C'est un traumatisme qui te pourri le reste de ta vie !!
Faut pas croire que les violeurs sont de vieux pervers inconnus.
La plupart du temps tu les connais très bien.

Et ton post est irrespectueux envers celles qui ont vécu cette horreur.
Je confirme qu'on a juste envie de mourir après ça...
On a tellement honte qu'on peux même pas en parler...

Franchement sors toi ça de la tête faut arrêter.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Il y avait déjà eu un sujet exactement similaire il y a quelque temps.
Tu as sûrement mal interprété ton fantasme. Ce que tu veux toi c'est te faire dominer de manière aggressive c'est tout.

Mais bon dire que tu souhaite te faire violer déjà c'est très irrespectueux et en plus de ça par définition quand on se fait violer c'est que l'on a un rapport contre notre gré donc ton "fantasme" ne veut absolument rien dire....
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Tu n'est pas la seule, apparemment, beaucoup de femmes sont dans ton cas. J'ai trouvé ça sur un site Internet :


Le fantasme du viol

Accoler le mot "fantasme" à celui de "viol", qui est un crime, paraît forcément indécent, voire provocateur. Pourtant, nombre de femmes avouent fantasmer à l’idée d’avoir des rapports sexuels forcés. Décryptage de cette représentation mentale d’une mise en scène bien troublante.
- Le fantasme du viol
> Le viol, un fantasme qui choque
Faire l’amour avec un autre homme que son partenaire ou avec une femme, avec plusieurs hommes ou dans des endroits insolites... Tels sont les fantasmes féminins les plus répandus et que l’on n’hésite plus à révéler entre copines ou à son partenaire.
Mais il en y a un autre, moins avouable, que connaissent certaines d’entre nous. Il s’agit du plus tabou d’entre tous : le fantasme du viol. Il s’accompagne généralement d’un sentiment de culpabilité et de honte pour celles qui l’éprouvent et d’une grande incompréhension, voire de mépris pour ceux qui reçoivent cette confidence.
En effet, comment peut-on désirer ce crime dont seraient victimes 48 000 femmes* chaque année ?
Attention, avant de juger ou de s’accabler, il faut comprendre et accepter les ressorts beaucoup plus complexes de l’imaginaire érotique de chacun. .
> Distinguer le fantasme du désir du passage à l’acte
Ce n’est pas parce qu’on imagine écrabouiller son patron avec un 4x4 que l’on va mettre en œuvre cette envie ! Il en va de même avec les fantasmes sexuels, qui sont des défouloirs et font partie d’un imaginaire que l’on ne peut pas contrôler.
Par conséquent, il n’y a pas de "bons" ou de "mauvais" fantasmes. Ils doivent simplement jouer le rôle d’interprète ou de décodeur de notre inconscient pour mieux se comprendre et agir dans la réalité.
Ainsi, la possibilité que ce viol (mentalement mis en scène de manière érotique et excluant la violence et le traumatisme d’un véritable viol) puisse intervenir en vrai n’est, en fait, pas désirée. Au contraire, il fait horreur.
> Comment expliquer le fantasme du viol ?
Les psychologues, psychanalystes et autres experts qui se sont penchés sur la question sont parvenus à faire ressortir trois principales explications.
- Se dédouaner : la sexualité s’accompagne bien souvent encore d’un sentiment, conscient ou non, de culpabilité. En se mettant en scène mentalement comme une victime d’un acte sexuel forcé, on se déresponsabilise du plaisir éprouvé. La femme peut ainsi se dire : "J’ai du plaisir mais c’est contre ma volonté", explique Michèle Gato, auteur du Kama Sutra pour hommes, les secrets du plaisir au féminin (éditions Leduc.S).
- Se sentir irrésistible : dans son imaginaire érotique, la femme visualise un homme la forçant à avoir des rapports sexuels avec lui parce qu’il ne peut contrôler son envie pour elle tant elle est désirable.
- La prise de pouvoir : comme le rappelle Sophie Cadalen : "la rencontre sexuelle est un combat inconscient. Un combat- fort plaisant à vivre- où nos désirs bataillent, où chacun oscille entre abandon et prise de pouvoir". Ainsi, le fantasme de viol où se mêlent domination et soumission, nous permet de gérer et contrôler le désir et les rôles de chacun. On est donc finalement décisionnaire dans l’acte sexuel et ce fantasme nous permet d’être le metteur en scène.
> Le saviez-vous ?
En 2005, en France, un homme s’inscrit sur un forum Internet et se fait passer pour une femme qui fantasme à l’idée d’être violée. Il cherche à recruter ainsi des hommes qui doivent se faire passer pour des cambrioleurs afin de violer une femme qu’ils croient consentante. En fait, il souhaite les diriger chez une voisine, qui n’était au courant de rien, pour prendre des photos de ce viol ! L’homme a pu être arrêté avant la mise en œuvre de son plan machiavélique.

Source : http://www.aufeminin.com/desir-sexuel/f ... 28652.html

En espérant que ça t'aidera ^.^
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Ah bah oui, j'suis d'accord, c'est bizarre. Mais, en même temps, on ne contrôle pas forcément ses fantasmes.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Julia a écrit :mais pour moi la personne qui fantasme sur le viol ne sait pas réellement ce que c'est.
Tout à fait...
Je n'ajouterais rien mais vraiment je me retiens...
On se sent salit après un tel acte.
Indésirable, on est plus les mêmes...
Ce n'est pas une partie de plaisir et peu importe que ce genre de fantasme existe.
Je ne PEUX PAS comprendre.
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Sexualité »