Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
par stephanievs
#640549 Salut,
Je m'appelle Stephanie, j'ai 14 ans, et je voudrais vous demander votre avis sur un "trait de caractère" de mon copain...
on est ensemble depuis 3 semaines, et depuis le début il me dit que j'ai des pieds magnifiques, qu'il les kiff trop. Chaque fois qu'on est tranquil les deux, genre devant la télé, il veut toujours me les toucher, masser.. avant hier il a même commencer a les embrasser et plus..
Est.ce que ça arrive souvent que des gars soient comme ça ?
par Tiffany444
#640666 Sa depend tu sais chaque personne a des gouts differents :) il doit etre fetichiste des pied comme d autre le seront des mains ou jambes ou comme nous les filles qui sommes completement folles des abdo des mec c'est pareil pour lui sauf quec'est les pied ! Après si sa te gene tu peut toujours lui en parler gentillement :)
Avatar de l’utilisateur
par Eledwhen
#640703 Coucou miss !

Pas de panique concernant tes pieds, c'est plutôt flateur puisqu'en général des pieds c'est assez moche quand même !

Mon homme est pareil, c'est pas un fétichiste mais lui trouve me pieds mignons ! il les trouve parfait ! Pourtant ils n'ont rien d'extraordinaire je t'assure, tu as 14 ans j'en ai 26 tu en verras d'autres !

Et puis tu sais même si admettons c'est un fétischiste ce n'est pas une tare que d'admirer les pieds d'une femme, pour certains ce seront les yeux, d'autres tes courbes chacun son truc.

Maintenant, n'hésite pas à lui en parler, si cela te gêne, il pourra toujours t'expliquer sa façon de voir les choses tu ne crois pas ?

Donne nous des nouvelles ;)
par stephanievs
#641185 Ok merci :)
bah ça me gène pas si c'est pas trop souvent et pas trop une obsession. Je voulais juste savoir si ça pouvait cacher d'autres choses...
Bon tu dis "bisoux".. lui a l'habitude de faire un peu plus que ça avec mes pieds, mais ça a l'air supportable pour le moment ^^
par stephanievs
#643425 Salut!

Alors tu avais raison, son petit "trip" ne prend pas plus de place que cela. Je dois dire que finalement je trouve agréable d'avoir mes pieds toujours chouchouté ^^. Faut juste prendre du temps pour la pédicure mais voila.
Ce n'est pas bien méchant comme attirance, loin de là.
par posezvospiedssurmoi
#653652 Je suis un homme, et malheureusement pour moi, je suis fétichiste des pieds, et j'en souffre, je le vis mal, car personne ne me comprend, les femmes refusent de parler aux personnes dont je fais partie, je suis célibataire aussi.
Articles en relation
Titre Stats. Dernier message
 Un fantasme .. bizarre :/
1, 2, 3 par Plastic_Face_x - 26 Avr 2011, 00:05
29 Réponses
1527 Vus
par dianounette56
11 Mai 2011, 22:18