Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtements

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

oups excuse moi !!! je ferai attention à l'avenir !
c'est pas évident ^^
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Comme l'on dit mes VDD's, j'aurais attendu plutôt que de faire ça au bout d'un mois, surtout qu'au bout d'un mois tu le connais pas vraiment :x
Après tu fais comme tu veux, mais si ses photos atterrissent sur Facebook ou autres, on t'aura mis au courant ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

grave j'allais dire çà C'est le genre de truc qui va finir sur le net ..
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Mon avis .. Moi même je ne ferai jamais ça !
Au bout d'un mois en plus ! Oh non !
Si tu le connais bien , que tu as confiance en lui ,
que tu sais qu'il n'en ferai pas n'importe quoi de ces photos Ok . & encore !
Fais bien attention comme les VDD t'ont dis !
Tu ne sais pas comment et où finiront ces photos !
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Ouai, les mecs peuvent êtres vaches... Je connais une filles à qui s'est arrivé, ben elle a une mauvaise réputation...
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

C'est claire ! J'en connais une à qui c'est arrivé elle regrette bien , mais fais c'est fais !
Puis même si sa ce trouve le temps que sa ira bien avec son copain il les gardera pour lui , mais le jours ou sa n'ira plus (je ne te le souhaite pas) ben c'est la catastrophe assurer ! Ils ne s'en privera pas de les diffusé partout ou il pourra , c'est même sur ! C'est à chaques fois ce qui se passe ! M'enfin bon , je dis sa, j'dis rien ! :)
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Je suis d'accord avec vous, un mois c'est trèèèèèèès tôt...
Tu dis que t'as confiance mais je me méfierai quand même à ta place...
Et moi aussi j'ai une ex-copine qui a fait ça et maintenant, elle a une réputation de péripatéticienne... Et les photos ont bien voyagé entre tous les mecs du lycée et ils montraient la photo à qui voulait la voir alors bon... x)
Fais gaffe à toi, pense aussi que tes photos peuvent finir sur le net ou là, TOUT le monde y a accès...!
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Bon alors, si t'estime que un mois c'est assez, c'est toi qui voit. J'vais pas dire la même chose que les précédents post, tu fais ce que tu veux.
Perso j'ai fait quelques photos pour mon copain, avec tous mes maillots de bains. Pour les poses, j'ai juste penser à une situation particulière qui faisait "sexy", même si le décors ne correspondait pas. Ensuite j'ai changé le fond de mes photos pour que ça ressemble à ce que j'imaginais et le résultat était, dans l'ensemble, vraiment pas mal. Du coup, j'ai fait la version "cabaret" avec chaise, la version "je suis sur une super île paradisiaque" et d'autres encore.
Bonne chance pour tes photos.
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
AuthentiqueOzaia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 29 oct. 2011, 10:39

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Moi perso je ne le ferais pas car une fois la rupture les photo circule !
J'remercie ma Mère d'être la seul rose qui reste debout quand autour de moi tout se fane.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Moi je te déconseilles carrément de le faire. Imagine qu'un jour vous vous sépariez de manière brutale et que pour se venger ils mettent tes photos sur le net ou les montre à ses copains. Tu sais les garçons à cet âge là peuvent vraiment faire des choses stupides rien que pas vengeance. Veille à ne pas te faire manipuler, entre amour et haine il n'y a qu'un pas alors méfie toi et si tu fais les photos, essaye au moins de cacher ta tête au cas ou...
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Ça c'est bien le truc que je ferais jamais je pense, et encore moins après un mois de relation...
Comme l'a dit ma VDD si vous vous quittez brutalement tu risques d'avoir bien des surprises après...
Je serais toi j'attendrais, en un mois on ne peut pas réellement connaître la personne encore... Après tu fais bien ce que tu veux. ;)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Perso, je ne ferais pas de photos nu ou même en ous-vêtement, au bout d'un mois seulement !
Même s'il te semble être quelqu'un de confiance, etc, tu ne le connais pas du tout sur tous les points, ce n'est pas possible !
Combien de nanas et de mecs se font rouler dans la farine, parce qu'on leur fait croire à un conte de fées pour "coucher" plus vite, et au final, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ils se barrent sans aucun complexe !
Ce genre de photos, c'est intime, donc c'est une chose qui se fait au bout d'un certain temps tout de même, donc fait très attention !

Avec Chouchou, on en a déjà fait, on mettait le retardateur, ou parfois c'était lui qui prenait les photos aussi =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »