Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
par ducondupont
#653380 Bonjour je vais vous expliquer ce qu'il marrive. Je sors avec un garcon depuis quelques temps, je suis folle amoureuse de lui et nous avons deja fait l'amour. Ce garcon a un frere jumeau. Lorsque je fais l'amour avec mon copain je suis satisfaite, tout se passe bien avec lui. Mais lorsque je me fais plaisir toute seule, quand je me met a atteindre l'orgasme je pense tout de suite a son jumeau en disant son prenom et l'imaginant me faire des choses.. Pourtant quand je fais l'amour a mon copain je ne pense pas du tout a son frere. J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes a qui ca le fait, pourquoi je pense a son jumeau et si c'est "grave" ce qu'il m'arrive.
par Capucine
#653381 Bonjour,

Non je te rassure il n'y a rien de grave, c'est juste un fantasme je pense qui t'arrive à ce moment là, ton copain à un frère jumeau donc semblable physiquement à ton copain, donc tu dois avoir quelques fantasme sur lui par moment. Mais ça te passera, du moment que dans ta tête ça soit clair que tu sois essentiellement vraiment amoureuse de ton copain actuel et pas aussi de son frère.

En espérant avoir pu te répondre au mieux, je te dis à bientôt et Joyeux Pâques ;-) :lapin:
Articles en relation
Titre Stats. Dernier message
 Pardon pour cette autre question débile !
par A-nna - 10 Juin 2010, 09:15
4 Réponses
313 Vus
par Mayu
10 Juin 2010, 14:41