relation sentimentale

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
gravitation
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2016, 12:42

relation sentimentale

Bonjour je voulais savoir si tu es avec un garçon et c esf le genre qui aime raconter ce que vous faites ensemble par exemple ce que tu lui as dit par rapport a tel question c ou encore votre intimité Comment reagirez vous meme si vous l appreciez
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: relation sentimentale

Bonjour gravitation,

Je sais pas si j'ai correctement saisi le sens de ton message, mais si j'étais avec un garçon qui raconterait à son entourage ma vie intime avec lui, c'est certain que je lui en parlerais si c'est bien ça que tu demandes ;-)

Honnêtement, ça ne regarde personne, donc allez s'en vanter ou en parler aux autres, me déplairait fortement, il suffit donc de lui dire que tout ceci ne regarde personne et que c'est juste lié à vous deux, intime, donc il faut de la discrétion !
A moins qu'on se pose une question, qu'on ai un doute ou que l'on soit perturbé par quelque chose et qu'on désire avoir l'avis d'un proche ou d'un ou d'une amie, sinon tout ceci doit rester intimement lié au couple.

Il faut donc pas hésiter à en parler avec la personne, lui faire comprendre que ça peut être gênant pour soi même, et même si on l'aime et l'apprécie, ça ne donne pas l'excuse de ne rien lui dire ou ne pas lui faire de reproche, quand on est un couple, il peut y avoir des répercutions envers nous sur le comportement de l'autre.

J'espère ne pas avoir été hors sujet, si tel est le cas, surtout n'hésites pas à me donner plus d'explications ;-)

A bientôt gravitation
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »