La GRS , mon sport fétiche .

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

Re: La GRS , mon sport fétiche .

c'est dégueu c qu'elle a fait ... :(
être different,c'est être pareil tout seul...
GRS
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:39

Re: La GRS , mon sport fétiche .

Heum... :|
Je fait de la GRS Depuis 5ans, et la seule française ayant eu le droit d'aller aux qualifs des JO en 2008 est Delphine Ledoux, aucune autre française à essayer de se qualifier... MENSONGE PUR

& je reconnais bien les photos des Célèbres Gymnastes, prises sur internet :roll:
gymnaste69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2010, 15:38

Re: La GRS , mon sport fétiche .

cte mitooo !
je fais de la GR depuis 6 ans, (d'ailleur c'est GR maintenent et non pas GRS! mais ce n'est qu'un détaille)
si elle avait été qualifiée pour les JO (dans ses reves quoi) elle aurait quand meme un minimum de connaissance sur ce sport exemples:
on ne dit pas les "instruments" mais les engins
et on utilise pas des chaussons de danse classique mais des demies-pointes
enfin bref, on aura tout vu
tu prétends ressembler a ca ? : http://www.youtube.com/watch?v=bhMeYaMNsKU bah moi je veux bien une 'tite démo ! et j'ai jamais vu chez aucun sportif que c'étais -maman-chérie qui l'empechait de concourrir au JO mais souvent c'est plutot des histoires de poles etc... mais je suppose que tu ne connait meme pas ces choses la ! :mmdr: :mdri:
tsss
gymnaste69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2010, 15:38

Re: La GRS , mon sport fétiche .

tiens j'ai trouvée ta photo: http://www.ffgym.com/ffgym/mediatheque_ ... dividuelle dis, tu me rapporteras des autographes de toutes ces gymnaste que tu cotoi si souven ?!! :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Sport »