Quel film vous à fait le plus peur ?

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Kurachai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 24 janv. 2009, 20:12

moi c'était le fils de chucky sa me trop fait peur lool maintenant j'ai peur des poupée en ceramique lol
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Mayu a écrit :
Mamzelle Sopra' a écrit :
Il y a environ deux semaines, j'ai regardé avec une amie " la colline a des yeux " le soir quand il n'y avait personne et sur grand ecran. C'était la première fois que j'ai pleuré de peur devant un film d'horreur. J'ai crié et la nuit la on était toute seule dans sa maison et on entendait plein de bruit, ce qui nous a vallu une nuit blanche.

:lol: hé ben dis donc, moi, je me souviens que j'avais rigolé à celui ci. Je trouve que c'est plus "boucheries" que frayeur. Sinon, il y a aussi la suite, le 2...mais il est assez nul je trouve.

Tu as rigolé ? Mdr pour ma part je n'ai pas trop aimé le 2 non plus. Mais dans le 1 j'ai bien crié et pleuré quoi... C'était quand le père est en train de bruler et que tout le monde se fait tuer dans la caravane, je ne l'ai pas supporté Mdr
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Marissa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 10 avr. 2009, 22:25

Je Dirais « La Colline à des Yeux » ou « Martyr » .
Laure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 avr. 2009, 12:35

le film cimetière (je c plu vraime c quoi le titre)

c un film qui parle d'un couple avec 2 enfants qui déménage dans une maison près d'une route ou il circule beaucoup de camion et et un jour leur fils voulait aller cherché son cerf volant et un camion la écrasé.
la mère et sa fille décide de prendre des vacances pour un petit momen et pendant ce temps le père décide d'entéré son fils dans un cimetière indien (cimetière que pour les animaux, qui lé fai revivre) et qelque jours après son fils (je croi qui'il a 1 ou 2 ans)réaparaît mai change de conportement et devient un enfants horible (un momen il coupe le talons dachil d'un voisin) et il veut tuer tous le monde.

se film je l'ait regarder une fois, j'ai voulu le regarder une 2ème foi mai impossible, vraimen trop horrible!!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Laure a écrit :le film cimetière (je c plu vraime c quoi le titre)

c un film qui parle d'un couple avec 2 enfants qui déménage dans une maison près d'une route ou il circule beaucoup de camion et et un jour leur fils voulait aller cherché son cerf volant et un camion la écrasé.
la mère et sa fille décide de prendre des vacances pour un petit momen et pendant ce temps le père décide d'entéré son fils dans un cimetière indien (cimetière que pour les animaux, qui lé fai revivre) et qelque jours après son fils (je croi qui'il a 1 ou 2 ans)réaparaît mai change de conportement et devient un enfants horible (un momen il coupe le talons dachil d'un voisin) et il veut tuer tous le monde.

se film je l'ait regarder une fois, j'ai voulu le regarder une 2ème foi mai impossible, vraimen trop horrible!!
Mais quel horreuuuuuuur =O
N & C Et ouais :)
cool-lady31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 mars 2009, 16:43

moi c'etait " massacre a la tronçonneuse ; le commencement " , j'ai jamais vu un film pareil ! , surtout le passage , ou il enleve le visage du "hero de l'histoire " (enfin je croyais qu'il l'etait ) pour se le mettre sur la gueule ! beurkkkk
Laure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 avr. 2009, 12:35

ou alor quand ya le gars qui a un espèce de gro crochet ds le dos et quil éssay de lenlever en sacrochan a une poutre qui est o dessu et en final il retombe sur le crochet et la lenfonce encore plus! arggghhh dificile a expliquer mai juste limage me donne d frisson il a du avoir mal!!


sinn ds ce genre ya le film shéitan qui est pa mal ossi
Avatar du membre
Marissa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 10 avr. 2009, 22:25

  • Haha , C'est vrai que c'est pas joli joli x)
    Ps ; Laure , je crois que la scène du crochet est dans " Massacre à la Tronçonneuse " & pas " Massacre à la Tronçonneuse : Le Commencement " :)
Laure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 avr. 2009, 12:35

oui peut etre bien ^^ j'ai pas vu les 2 XD!! lol !merci de la réctification;)
Vahina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 22 mars 2009, 22:27
Localisation : Dans le monde ..

1 : Massacre à la tronconneuse.
2 : La maison de cire ( ou la colline a des yeux, c'est le meme film ! )
3 : The Hitcher.
4 : Fragile .

Si il y en a que vous connaissez pas, demandez et je vous raconte l'histoire !!!!!!!!!!!!
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Moi c'est un grand classique: Massacre à la tronçonneuse...
Sinon j'aime bien les SAW même si ils meurent dans des mort horrible, je trouve que les pièges du tueur sont vachement intelligent.
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Miss.Joke
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 19 avr. 2009, 20:33

Moi, personnellement, le film qui m'a fait le plus peur c'est euh ... Les dents de la mer. >///<
J'ai un peu (beaucoup) la phobie des requins :X
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »