Secret Story 7

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Secret Story 7

J'ai regarder l'année dernier, j'aimais bien la fille Nadège.
Cette année pense pas regardé, cela commence a me saouler ce genre émission, c'est toujours la même chose.
Apres je jetterai un coup d œil de temps pour voir qui passe et voir les tête des gens.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Secret Story 7

Ah ouai on t'avait proposé Julia ? ^^

Moi je pense pas regarder... Sauf si je tombe dessus ou qu'il n'y a vraiment rien d'autre à la TV. Je n'aime pas tellement ce genre d'émission à la base, l'année dernière j'ai regardé un peu par contre par curiosité car avant l'année dernière je n'avais jamais regardé une seule fois alors j'ai voulu voir ce que c'était !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Secret Story 7

Oui Julia, j'ai pensé à toi quand j'ai vu que ça allait bientôt commencer :mmdr: J'me suis dit "tient, on aurait pu voir notre Julia" :mmdr:
Je trouve que c'est quand même assez dégradant ce genre d'émission pour certaines personnes. Ça peut détruire quelqu'un je pense..
Moi par contre, j'aime bien regarder. Enfin, ça me rappelle l'été parce que chaque été c'est notre rendez-vous après la plage. On se retrouve les cousins/amis ensemble et on se pose tranquille pour regarder. Ça me rappelle que bientôt ça sera les vacances et tout ça quoi ^^ Mais je peux très bien m'en passer aussi ^^ Enfin, j'irai jamais dire "Ahhh, tient, faut rentrer, c'est l'heure de secrets story" :mmdr:
argaux
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Secret Story 7

J'pense que de passer trois mois avec des gens que tu connais pas, filmé H24 et toujours au même endroit loin de tes proches, tu deviens fou :mmdr:

Par contre, j'adore les decors, comment c'est pensé pour faire les pièces, quand ils font des soirée déguisé, j'trouve ça sympas mddd ça peut donner des idées
argaux
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Secret Story 7

Ca aurait été quoi ton secret Julia ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Secret Story 7

Pfff moi j'ai pas regardé l'an passé je pense pas regardé cette année !
juju et son secret du tonnerre !!! :P
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Secret Story 7

Moi je ne pense pas regarder sauf si je m'ennuie mdr !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Secret Story 7

:mdri: En dernier recours quoi ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Secret Story 7

Ouais c'est exactement ça ! dernier de chez dernier recours mdr !
De toute façon la semaine, j'arrive trop tard chez moi pour le regarder et le vendredi soir d'une ça passe tard et de deux , j'ai autre chose à faire de plus passionnant :mmdr: :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Secret Story 7

Tu m'étonnes! !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Secret Story 7

  • Moi je ne vais pas regarder ce soir mais si je ne fais rien d'autre les autres vendredi soir peut-être que je regarderais, ça m'occupera :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Secret Story 7

Pareil que Maë :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »