suis je enceinte ? AIDEZ MOI

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
melanie3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2019, 18:31

suis je enceinte ? AIDEZ MOI

salut tout le monde , en fait je suis hyper stressée depuis 3 jours et j'aurai vraiment besoin de la réponse de tout un chacun alors lisez svp . en faite jai eu mon PREMIER rapport sexuel jeudi 28 février , je tiens à rappeler que durant la penetration je ressentais vraiment de la douleur avec le préservatif, du coup le gars et moi avons décidé d'essayer sans pdt un moment mais il m'a dit qu'il n'a pas ejaculé . Quelques heures après être rentrée chez moi je retrouve un peu de sang clair sur ma culotte du coup jme dit aah ca doit être normal c'est la déchirure de l'hymen. Mais 2 jours après j'ai pissé énormément une quantité considérable de sang . J'ai lu partout que c'est les débuts de grossesse et ça me stresse beaucoup . Mes règles sont normalement pout le 8 mars . Pardon aidez moi !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: suis je enceinte ? AIDEZ MOI

Bonjour melanie,

Tout d'abord faire l'amour sans préservatif est une erreur ! car on ne sait jamais à qui on a à faire !! Tu t'exposes à des dangers comme tu peux le savoir et ce même s'il te dit que tout vas bien, on ne sait jamais ! Ensuite, faire sans tu t'exposes aussi à des risques de tomber enceinte et ce même s'il n'éjacule pas en toi !
Ensuite il aurait fallu prendre la pilule du lendemain dès lendemain du rapport si tu avais un doute, mais je suppose que tu n'en avais pas à ce moment là. Maintenant il faut attendre patiemment la venue de tes règles pour espérer que tu ne les pas et si ça vient pas faire un test de grossesse pour vérifier.
Le sang dans les urines ne signifie pas forcément que tu es tombée enceinte, mais que tu pourrais avoir un début de cystite, cela dit, tu le sentirais, car c'est très désagréable, on a toujours envie d'uriner et ça fait mal quand on va au toilette. Si ça ne se reproduit pas alors c'est que c'était rien, mais il faut surveiller au cas où. Si vraiment ça se reproduit, il faut allez consulter ton médecin car on doit toujours s'inquiéter des choses et pas laisser comme ça en attendant que ça passe.

Bon je sais pas j'ai été super rassurante dans mes propos, mais c'est qu'on peut rien déterminer et que faire des suppositions, j'aurais envie de te dire que mes sensations me disent que tu ne l'es pas, mais je peux rien confirmer, en espérant que dans 4 jours tout rentrera dans l'ordre.

Tu pourras toujours me dire ce qu'il en est ... si tu le souhaites :-)
Image
melanie3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2019, 18:31

Re: suis je enceinte ? AIDEZ MOI

d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre Capucine
pour être honnête je ne suis pas vraiment rassurée et suis même encore plus anxieuse mdr mais j'attendrai d'ici 4 jours et ne manquerait de te faire signe .
Mais en attendant ne penses tu pas que ce soit d'une part dû à la déchirure de l'hymen puisque j'étais vierge ? mdr si je ne le suis toujours pas . Je sais que c'est des questions à posees au gynéco mais bon j'mets ça la quand même
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: suis je enceinte ? AIDEZ MOI

Tout d'abord je t'en pris, j'essaye de faire au mieux, mais je t'avoue que quand on a peur pour ce genre de chose, c'est pas évident de rassurer car on ne peut pas vraiment savoir ...

Sinon oui, c'est ce que je me suis dis pour le sang dans les urines, mais comme tu à indiqué 2 jours après l'avoir fait je pense ça n'a plus rien avoir. En général, on retrouve un peu de sang dans l'heure qui suit le rapport.

Mais tu as raison de poser tes questions, après si je peux vraiment pas répondre je te le dirais, et si j'estime que tu as peut être un souci autre, je te conseillerais d'aller chez un médecin ou gynéco, pour le moment tu me dis n'avoir aucune douleurs, et que tout est rentré dans l'ordre et que le sang dans les urines ne s'est pas reproduit, alors, c'est que c'était rien, mais te dire c'est dû à quoi alors là je saurais pas te répondre ...

Je ne veux pas que tu sois plus anxieuse, mais tu sais, après je comprends parfaitement que ce genre de situation soit super stressante ! donc, si tout va bien dans 3 jours maintenant, il va falloir que tu réfléchisses à une solution futur pour que ça ne se reproduise plus, que tu ne te retrouves plus dans ce genre de cas, peut être envisager de prendre la pilule par exemple ...
Après je ne sais pas si tes cycles sont super régulier, car je te dis 3 jours, mais ça pourrait très bien venir avant ou après, enfin oui tient moi au courant ;-)
Image
melanie3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2019, 18:31

Re: suis je enceinte ? AIDEZ MOI

Salut Capucine comment tu vas ? jattendais faire un test pour enfin te répondre. En faite aujourd'hui j'en ai fait un et il s'est révélé négatif ( un seul trait) mais je nai toujours pas eu mes règles , enfin normalement c'était censé être pour le 8 ou le 9 mars , je stressais énormément c'est en partie du à ça , je faisais un une grossesse nerveuse. Et la je vais essayer de me détendre un peu plus et arrêter de trop y penser. Le résultat d'aujourd'hui ma vraiment soulagé et j'espère vraiment avoir mes règles ce mois pour pouvoir en finir avec cette histoire . tes conseils sont vraiment les bienvenus. Merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: suis je enceinte ? AIDEZ MOI

Coucou melanie,

Ah oui !! soulagée tu peux l'être, tant mieux, oufffff :-D

Après comme je te disais dans mon précédent message, vu que tu ne prend pas la pilule, tu ne dois pas être vraiment régulière au jour prêt, donc normal que pour le moment tu n'es rien, en plus avec le stress ça modifie parfois les cycles, mais maintenant tu peux te détendre, et penser à autre chose, essaye de te détacher de ça, et les choses repartiront à la normal ;-)

Merci de ton retour, je suis soulagée aussi par la nouvelle ;-)
A bientôt
Image
melanie3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2019, 18:31

Re: suis je enceinte ? AIDEZ MOI

coucou salut j'ai enfin eu mes menstruations et je suis plus que soulagée . S'il ya une chose que j'ai retenu c'est de toujours se protéger ça évite un stress inutile . Je tenais à te mettre au courant et à te remercier pour ta précieuse aide :cry: .
Merci et bonne journée
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: suis je enceinte ? AIDEZ MOI

Oufff je partage ton soulagement ;-) tant mieux, je suis contente pour toi :-)
Merci pour ton retour, ça me rassure également ...

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »