"Couple" avec l'ami de mon cousin

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Lunadfr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2019, 23:11

"Couple" avec l'ami de mon cousin

Hey, j'aimerais de l'aide pour la situation que j'ai alors
Je ne dirais pas mon âge mais je suis en "couple" avec l'ami de mon cousin sachant que j'ai 3 ans d'écart avec l'ami de mon cousin.
Alors je vais expliquer mon problème XD
Donc il y a pas longtemps j'ai été dormir chez mon cousin et un ami a lui vien donc au début je parler pas beaucoup avec l'ami de mon cousin mais après on se parler bcp et on se taquinais.
Il m'avait parler de son ex il m'avait toucher la joue etc..
Et enfait il avait même dis à mon cousin que j'était mignonne. Moi je commencer à l'aimer et il donc il m'avait donner son snap pour Si on fasse les flammes etc... et enfait mon cousin été pas d'accord sur le fait que son ami prenne mon snap se qui est logique mais avec tous ses événement etc je suppose que l'ami de mon cousin "m'aime" c'est pour sa que je dis "couple" voilà j'aimerais des conseils svp. Merciii❤
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: "Couple" avec l'ami de mon cousin

Bonjour Luna

J'aurais pas dis "couple" pour moi, car apparemment rien n'est encore fait, par contre oui il a l'air intéressé par toi, il te trouve jolie etc ...
La seule chose que je pourrais te dire, c'est de continuer à garder contact avec lui, voir demander à ton cousin s'il parle de toi, où s'il peut avoir des infos sur lui et ce qu'il pense de toi, voir même si tu es pas trop timide, dire à ton cousin, de lui dire à son ami que tu es intéressé par lui ! ben oui pourquoi pas, après tout, parfois faut tenter des choses et pas attendre, ça c'est toi qui voit selon ton caractère et ta manière de voir les choses ...
Image
Lunadfr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2019, 23:11

Re: "Couple" avec l'ami de mon cousin

Salut ! Merci pour ta réponse je pense que je vais faire sa bien sûr on est pas en couple mais je vient de lui envoyer un message demandant de ses nouvelle etc.. Je vous dirais la suite ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: "Couple" avec l'ami de mon cousin

Oui voilà, je pense qu'il faut créer plus de complicité entre vous, apprendre à vous connaitre, et créer une belle amitié avant la suite ...
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »