Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
PrincessMagic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2018, 15:27

Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Bonjour. Je m'appelle Tatiana et j'ai 17ans. Je tiens a reecrire le post car la derniere fois je n'ai pas pu faire connaissance. Je cherche une vrai amitie sur ce site, remplie de vrai amour, ame soeur et les ames proches au niveau des buts dans la vie. L'age, le pays peut importe. Le plus important est l'Intelligence. L'Intelligence est le fait de comprendre, analyser, imaginer, creer et une comprehension intuitive des choses. Toutes ces capacities intellectuelles forment la Conscience. Je pratique la philosophie, la litterature, le dessin, le piano et l'ecriture de mes livres intitules Mon Monde. Je le cree grace a mon intelligence creative et ma propre philosophie. Je sais que le But, le Desir de devenir quelqu'un , par exemple un Genie est un indicateur de Potenciel. Par exemple, si une personne qui as un retard mental veut devenir un Genie elle le peut grace a l'extreme force de la volonte, et par consequent, une personne qui n'as pas ce potenciel ne poura jamais vouloir le devenir, elle n'aura ni de pensees, ni de regres. Un Genie est une personnes a un potenciel intellectuel illimite, le seul a pouvoir battre Dieu s'il existe ce Dieu. Dans Mon Monde il n'existe pas. Seule l'Itincelle existe.

Depuis l'age de 6ans, Mon But de la Vie est de devenir un sur-Genie. Je vie que pour ceci est personne ne le sais. A cause de ce But, je suis une personne introvertie qui as peur de faire connaissance dans la vrai vie. J'ai beaucoup de desir mais aucune mautivation.
Et aussi, ne volez pas ce que j'ecris, d'accord? Je veux devenir ecrivain et philosophe, mes livres c est ma Vie!
Aussi, je suis nee a Moscou et chaque ete et hivers j'y reviens. Plus tard, je voudrais y vivre la bas, c est plus qu'une patrie pour moi. Et pour finir, j'etudie en France dans un lycee.


J'attends vos messages pour pouvoir faire connaissance!
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Un véritable génie devrait déjà faire moins de fautes d'orthographe...
Mais bon ! Ce n'est que mon avis...
PrincessMagic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2018, 15:27

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Oui et non. Il est possible d'avoir une excellente orthographe mais un monde intérieur moyen, voir au dessus mais de ne pas être un Génie, et le contraire, d'avoir une moins bonne orthographe et d'avoir du potentiel.
Mais j'ai pris votre avis en compte, sur certains points vous avez raison. Je ne bluffe pas.
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Sur le fond, je ne peux te donner entièrement tort.
Mais pour moi, un génie cela doit attirer. Et quand je lis une phrase comme " Je cherche une vrai amitie sur ce site, remplie de vrai amour ", cela ne m'attire pas.
Par contre, je recherche une véritable amitié sur ce site, remplie de véritable amour... cela m'attire beaucoup plus !
PrincessMagic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2018, 15:27

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

C'est votre avis mais j'en tient compte.
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Pasons au dessus de tout cela.
Je ne dis pas non plus que je détiens LA vérité...
Par contre ce qui m'étonne (et me désole aussi un peu !) c'est le peu de réponse sur le sujet.
PrincessMagic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2018, 15:27

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Qu'est-ce que vous voulez savoir ?
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Je ne recherche pas spécialement à savoir quelque chose !
Je pensais simplement qu'il était un peu dommage que moi mis à part personne ne réponde à ton message initial.
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Avec ce drèglement climatique que nous subissons actuellement, causé par l'activité humaine, ne penses tu pas que l'homme n'est qu'un "accident" dans la grande Histoire de l'univers ?
Mayana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2019, 01:48

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Si tu veux toujours cette amie,je suis là hein?
PrincessMagic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2018, 15:27

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Je vous ai repondu a votre message. Vous ne l'avez pas recu?
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »