Cœur brisé..

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Claralol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2019, 01:58

Cœur brisé..

Bonjour à toutes !
Je m’appelle Clara et j’ai 20 ans.

Je suis sortie dès ma récente 17ème année avec un garçon de mon internat que je n’appréciais pas plus que ça à l’époque. Seulement voilà, quelques semaines après nous sommes tout les deux tombés fortement et profondément amoureux l’un de l’autre.
Il habite à Tours et moi à Paris ce qui fait que pendant nos années lycée (il a un an de moins de moi) nous nous sommes vu en gros qu’à Tours à l’internat.

Le deal une fois que je rentrais sur Paris pour mon école supérieure après le bac, était de tenir à distance 1 an avant qu’il vienne me rejoindre à Paris pour sa future école.

Seulement, notre relation si belle s’est dégradée pendant cet année (donc l’année dernière) et nous avons finis par nous séparer, lui me considérait plus comme une « pote » que son amoureuse et moi c’était devenu psychologiquement trop dur.

Je l’aimais encore, mais vu tout le mal qu’on s’est fait, j’étais presque soulagée les mois d’après de ne plus ressentir ce poids.

L’été se passe, je me « guéris » entièrement de lui et il est arrivé comme prévu, à Paris en Septembre.

Grosse bêtise, nous avons commencé à nous revoir et à recoucher ensemble... Notre proximité était tel qu’on nous croyait en couple, on se voyait absolument tout le temps, je dormais tout le temps chez lui et ça n’avait pas l’air de le déranger d’être en ma compagnie.

Mais après quelque temps j’ai compris qu’il ne voulait pas aller plus loin avec moi et j’ai coupé court à notre relation pour re éviter de souffrir encore une fois. Il avait l’air vrm embêter de me perdre en tant « qu’amie » mdr comme il disait, j’espère qu’il n’est pas comme il à été avec moi avec toutes ses potes sinon va falloir s’inquiéter.

Depuis 2 mois on ne se parle plus. Rien que d’entendre son nom me donne la boule au ventre, j’angoisse je revoir nos photos. Je pense en ce moment beaucoup à lui, il me manque.

On s’est quittés en Mai dernier et j’ai énormément de mal à passer à autre chose... c’est la personne que j’ai le plus aimé dans la vie et je ne peux pas m’empêcher de le retrouver chez tous les nouveaux mecs que je rencontre. Quand ils ne lui ressemblent pas, j’ai du mal.
Je n’arrive plus à avoir de sentiments pour personne et tout ça me bloque...

Des conseils, des avis?...
Merci d’avance
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cœur brisé..

Bonjour Clara,

Tout ça est normal, c'est ta vrai 1ère histoire d'amour je pense, si j'ai bien suivi ton histoire, et ça s'oublie pas comme ça ! il est normal vu que tu l'as encore dans la tête d'essayer de retrouver sa manière d'être chez les autres garçons que tu pourrais rencontrer, donc il faut que tu arrives à faire la part des choses, et si un autre garçon te plait, essayer de le voir comme lui il est et pas le comparer à ton ex, sinon oui forcément un truc clocheras à chaque fois, ou alors tu n'est pas encore prête à faire tout simplement d'autres rencontres ! Je pense qu'il faut se laisser du temps, car parfois on peut gâcher une nouvelle rencontre juste parce qu'on est encore trop attachée à l'autre personne et on recherchera trop de choses qui pourrait lui ressembler pour apprécier cette nouvelle personne comme il est.

Laisse toi du temps pour bien faire la part des choses, tu finiras par le considérer comme un très jolie souvenir et expérience au delà des quelques moment un peu compliqué entre vous, mais dans le fond, vous aviez une belle attirance entre vous et une bonne entente quand vous étiez ensemble, mais peut être que la vie à fait que tout était un peu compliqué pour vivre cette relation plus sereinement !
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »