Mon copain m’a quitté mais m’aime encore

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
coralie20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2020, 10:32

Mon copain m’a quitté mais m’aime encore

Bonjour,
Je me permets d’écrire sur ce forum parce que j’ai besoin de conseil :-( mon copain m’a quittée il y a deux jours parce qu’il dit que je mérite mieux et qu’en ce moment dans sa vie ça ne va pas dutout .. il a mis toute sa famille de côté et moi il m’a quitté. Il ne mange plus, ne dort plus et a passé son week-end tout seul à boire dans son coin.
Je l’ai revu hier soir pour avoir plus d’explication mais il me dit qu’il m’a quitté pour mon bien mais qu’il m’aime toujours et qu’il regrette déjà de m’avoir quitté ... il a dit qu’il serait toujours là pour moi et qu’il ne bloquera jamais mon numéro
alors que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses ..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon copain m’a quitté mais m’aime encore

Bonjour coralie,

C'est difficile je comprends, mais ta question "Que dois je faire ?" la réponse, Rien !

Quand on se sent mal, quand un truc ne va vraiment pas du tout, on est parfois plus en mesure de pouvoir être bien avec l'autre, si on est très mal avec soi-même ! Donc il faut le laisser tranquille, faut respecter qu'il n'aille vraiment pas bien, attends qu'il s'en remette, je ne connais pas son problème, mais quand on va mal souvent les choses qu'on peut faire, son des décisions prises parce qu'on va mal, donc tu as la possibilité d'avoir un espoir en tout cas pour te remettre avec lui, mais il faut que ça vienne de lui, attendre qu'il aille mieux donc et voir s'il revient peut être vers toi.
Image
coralie20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2020, 10:32

Re: Mon copain m’a quitté mais m’aime encore

Je te remercie beaucoup pour ta réponse et oui je pense laisser du temps avant de le recontacter mais il m’a dit que c’était pour mon bien .. il m’a quitté vendredi soir et je l’ai revu samedi soir pour avoir plus d’explications alors il a accepté et m’a dit qu’il regrettait déjà de m’avoir quitté mais que c’était uniquement pour mon bien qu’il faisait ça. Je lui ai demandé de réfléchir avant de faire ça puisqu’il aller regretter énormément mais ne m’a pas répondu et il c’est mis à pleuré et il est partie ... c’est dur .. très dur
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon copain m’a quitté mais m’aime encore

Oui c'est toujours très difficile de voir une personne qu'on aime être mal et qu'on ne puisse rien faire !
Je pense qu'il sait que s'il peut se confier il peut revenir vers toi, s'il a besoin de conseil ou autre. Mais là je pense que oui, il pense qu'il serait un poids pour toi, en ce moment d'où sa décision. Parfois on voit ça comme ça ! on pense que l'on va être un poids pour l'autre quand tout va mal, on préfère alors s'isoler et essayer de résoudre nos problèmes seuls sans entraîner l'autre dans sa chute ...

Bon je pense que tu dois lui laisser du temps, même si ça va être dur pour toi, on ne peut venir en aide envers une personne qui ne le demande pas, on peut rien faire .... Essayes pour le moment de patienter, et tu verras dans quelques jours ou quelques semaines, et tu verras ...
Franchement, s'il t'aime vraiment, quand ça ira mieux naturellement il reviendra vers toi
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »