HeyY :D

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
KOKA.iin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 18 févr. 2011, 13:20

HeyY :D

Saluut :)
Je m'apelle Angélique j'ai 17 ans je suis de nimes :)
jsuis pas trop douee en terme de presentation lol, donc je suis actuellement apprentie dans un restaurant 3 etoiles, je vais en cours une semaine par mois au cfa :) mon metier c'est aussi mon rêve donc voila la cuisine c'est tout pour moi.
je suis en couple, depuis bientot un mois, sa faisait longtemp qu'on se cherchait, on a l'impression detre ensemble depuis toujours c'est super jsuis vraiment heureuse et comblee ^^ quoi dire d'autre, je cherchai un fofo pour discuter de tout et de rien, a vue doeuil vous etes "ideales" ^^. j'ai toujours plein de question a poser je ne sais jamais à qui :Pp. En ce qui concerne mes gouts j'adore la musique, le ciné, les sortie, le shopping, la cuisine, je deteste les egoistes et tout ltralala...j'suis quelqu'un de tres sociable ^^ j'adore etre la pour les gens les ecouter, les conseiller du mieux que je peux, les faire rire quand sa ne va pas, et meme si sa va d'ailleur ^^, j'adore qu'on se confie a moi, j'aime savoir qu'on me fait confiance, et je m'y tient, donc si sa va pas, jserai ravie detre la pour vous =). voila mes defaut, je suis tres impulsive et tetue ^^' assez raleuse dans mon genre :p mais j'men sort ^^ Voilou si vous avez des questions pck la jsais plus quoi vous dire de moi =) biisou :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: HeyY :D

Alors excusr moi de te dire ca, je sais pas si c'est parce que je suis sur mon telephone, mais je n'arrive absolument pas à lire ce que tu as écrit avec le vert fluo !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice