Nice to meet you ;)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
ChocolateFields
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:50
Localisation : Beauvais

Nice to meet you ;)

Salut les filles ! Alors ... apparemment, il faut se présenter donc ... j'me présente :
Jm'appelle Nora, j'ai 15 ans (16 en Août) et j'suis en seconde dans un lycée de Beauvais (petite ville qui sert à rien et qui est connue seulement pour sa cathédrale gothique qui est l'une des plus hautes).
La chose la plus dangereuse que j'ai faite a été de grimper à un arbre quand j'avais 8 ou 9 ans. Je suis pas non plus très courageuse. En effet, je n'ai jamais fait le grand huit (par peur de tomber, oui je sais ça craint) et j'arrive même pas à passer à côté d'un canard par peur qu'il me poursuive (j'ai cette "peur" des canards depuis le soir où j'ai regardé un bêtisier qui passait sur M6 pour Noël ...) ...
J'adore mes amis (avec lesquels je rigole beaucoup), ma famille (avec laquelle je m'engueule souvent), le cinéma, lire, faire des choses totalement stupides qui ne m'avanceront à rien, regarder mon bus passer devant moi et le rater (parce que j'étais absorbé par la beauté d'un quelconque mec qui passait en face), les tresses, les après-midi de fin de printemps, les nuits d'été, le Maroc, les États-Unis, Londres, les magazines féminins, la mode, le mercredi, la musique, le piano, les chansons qui donnent la pêche, les couleurs flashy, le vernis à ongles, les dragibus, la danse, regarder des séries débiles, Victor Hugo et d'autres choses inutiles (ou pas) ...
Je n'aime pas les chanteuses dont les paroles des chansons ne veulent rien dire, les commentaires de mon prof' de maths, les mots anglais que j'arrive pas à prononcer, le corps parfait de certaines stars (parce que je les envie complètement), la télé-réalité, être enrhumer (ou être malade), les fausses poches (parce qu'elles sont là juste pour décorer, et que toi, comme une débile, t'essaies de faire rentrer ta main dedans. Mais après mûres réflexions dans la cabine d'essayage, tu n'achètes pas ce vêtement dont les poches sont fausses. Juste à cause des poches) et 2 ou 3 autres choses vu que la liste des choses (je sais j'arrête pas de répéter le mot "chose". Pourquoi ne pas chercher un synonyme ? J'me le demande aussi) que je n'aime pas n'est pas très longue.
Ah oui ! Je suis brune aux yeux marrons (pour ceux que ça intéresserait). Je sais même pas pourquoi j'dis ça ... Enfin bref, j'avais décidé de ne pas faire un roman de ma présentation mais ... j'y arrive pas, c'est plus fort que moi. En fait, je fais tout le temps des romans, faudrait peut-être que je consulte, ça pourrait révéler une maladie psychologique très grave.
Bon j'arrête avant de me faire du mal :-?
En espérant avoir été assez ... euh .. j'ai pas le mot.
Si je pouvais, je décernerais un prix aux filles qui ont eu le courage d'arriver à la fin de ma présentation :grin:
Bisous.

P.S : Tout ça pour dire quoi ? : Ma vie n'a rien de fascinante mais j'aime la vivre (petite phrase que j'écrirais, au passé, à la fin de mon autobiographie).
Wow ! I feel good, I kew (...)
I feel good, I kew (...)
So good ! So good ! I got you ! Ta, ta, ta, ta !

Signification des (...) en fin de première et deuxième ligne : je connais pas les paroles
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nice to meet you ;)

Quelle présentation, çà fait plaiz!!! Bienvenue ma belle !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Nice to meet you ;)

Bienvenue sur le forum !

Merci pour la présentation =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Nice to meet you ;)

Bienvenue sur le fofo =)
C'est rare de voir une jeune de ton âge faire de si belle présentation, merci !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Nice to meet you ;)

Bienvenue sur le forum !
Je ne me suis pas rendue compte de la longueur du texte tellement il était super :)
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Nice to meet you ;)

Bienvenue

J'aime ta présentation :D
ChocolateFields
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:50
Localisation : Beauvais

Re: Nice to meet you ;)

Merci les filles ! Ça me fait vraiment plaisir :) J'en suis tout émue :cry: (Ha.)
Wow ! I feel good, I kew (...)
I feel good, I kew (...)
So good ! So good ! I got you ! Ta, ta, ta, ta !

Signification des (...) en fin de première et deuxième ligne : je connais pas les paroles
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Nice to meet you ;)

Bienvenue !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Nice to meet you ;)

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »