Avant tout chose ... JE ME PRESENTE !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Avant tout chose ... JE ME PRESENTE !

Aujourd'hui, en sortant de mon repas de midi, je suis allée sur mon ordinateur, et puis j'ai eu une envie de m'inscrire sur un forum. Pourquoi avoir choisi ce forum ? Je ne sais pas. J'ai pris le premier qui venait sur GOOGLE. En espérant que j'ai choisi le bon !
Donc, les filles je serais là pour vous aider quelque soit votre probléme. Je suis élève de 1erS, mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas le français. J'ai 17 ans. J'habite en Alsace, région que j'aime ! Normale, en même temps : je suis alsacienne. C'est peut être un de mes défauts, c'est de croire que l'Alsace est la plus belle région.
Bref ! J'aime la vie quelque soit le temps : soleil, pluie, brouillard, orage, neige ! Je suis passionnée de danse, mais par contre le chant c'est pas mon truc, je sais plus chanter faux que juste... J'aime lire, j'aime le relationnel, j'aime le rose (un peu cliché pour une fille ), j'aime la musique, j'aime m'amuser, j'aime manger, j'aime boire, j'aime aller au cinéma, j'aime rire, j'aime écrire, j'aime dormir, j'aime mes ami(e)s, j'aime mon poisson, j'aime mes parents, j'aime ma télé, j'aime la mode, j'aime les chaussures, j'aime les sacs à main, j'aime cuisiner, j'aime l'amour. En résumé, j'aime beaucoup de chose, je suis trés peace and love, je suis naïve, je suis simple, je suis gentille, je suis perfectionniste, je suis souriante, je suis toujours positive. Bon mes défauts sont que je suis égoïste pour certaines chose (eh oui, je l'assume...), je suis moqueuse ( souvent je me moque de mes ami(e)s, mais c'est jamais méchant), et je suis gourmande autant pour la nourriture que pour d'autres choses.

Je suis Vivi, une fille comme les autres ou presque.
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Avant tout chose ... JE ME PRESENTE !

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Avant tout chose ... JE ME PRESENTE !

Bienvenue !
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Avant tout chose ... JE ME PRESENTE !

Bienvenue
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Avant tout chose ... JE ME PRESENTE !

Bienvenue !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Avant tout chose ... JE ME PRESENTE !

Bienvenue sur le fofo !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »