Bonjour les filles :)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Bonjour les filles :)

Salut à toutes !

Je m'appelle Estelle, j'ai 17 ans (bientôt 18 le 15 mai \o/) Je suis en terminale ES dans un petit lycée de la Loire et il m'arrive souvent de me chamailler avec quelques camarades de S qui sont persuadé de faire parti de "l'élite" et que tout les autres séries sont des fainéants ce qui est bien entendu faux :P J'ai une soeur de 14 ans, un cochon d'inde nommé Sandy et un copain depuis bientôt un an avec lequel tout va pour le mieux :) J'ai une grande passion pour le dessin, je fais du théâtre et j'essaye en ce moment d'apprendre seule la guitare, je galère d’ailleurs assez >< Je suis toujours entrain de sourire même si je ne sais pas pourquoi xD Si vous voulez savoir ce que j'aime dans la vie je vous répondrais comme à chaque fois "tout" car je ne saurais vraiment pas dire quoi en particulier...J'aime profiter de la vie tout simplement :D (en sortant au ciné entre amis par exemple, je ne parle bien sur pas de boire jusqu’à être bourré, ou d'autre truc du genre...Mais si chacun est libre de faire ce qu'il veut après tout ^^) Il y a seulement un truc que je déteste par dessus tout ! les COURGETTES ! :P Voilà c'est a peu près tout. Je suis trop nulle pour me présenter je dis un peu tout et n'importe nawak ... Mais bon j'ai fait mon possible, je déteste parler de moi et puis je suis pas une grande bavarde x)
Je vais essayer d'être un maximum présente sur ce forum qui me plais déjà :D


Bisous ;)
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Bonjour les filles :)

Bienvenue miss =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Bonjour les filles :)

Bienvenue!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Bonjour les filles :)

Bienvenue :)
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Bonjour les filles :)

Bienvenue sur le forum =)

Merci beaucoup pour cette présentation !
Avatar du membre
Elodie07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:27

Re: Bonjour les filles :)

Bienvenue
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Bonjour les filles :)

bienvenue !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Bonjour les filles :)

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »