Alice C.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Alice C.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:21

Alice C.

BONJOUR

Bon alors, je viens tout juste d'arriver & je vais commencé par me présenter, car ... il le faut. Règle du forum, oblige.
Alors, alors, comme vous avez pu le deviner, le m'appelle Alice & ce depuis ma naissance, c'est à dire le 30 Janv. 1995. Oui, j'ai donc 16 ans. Je suis donc en seconde et l'an prochain, j'envisage le passage en S. Pour que vous puissiez m'imaginez, physiquement, je suis brune, cheveux mi-longs, yeux marrons, 1m68 environ. Je peux pas faire une présentation sans parler de mon sport ( enfin, si vous pensez que ce n'est pas un sport, appelez cela comme vous voulez ! :) ), l'équitation. Je suis une passionnée depuis mon plus jeune âge, depuis mes 4 ans pour être plus exacte. Depuis, je m’entraîne régulièrement et assiduement, je sais pas exactement pourquoi j'aime ça mais j'aime ça, c'est le plus important, non ?! Je sors donc en compétition mais qu'à poney. Je profite de mes dernières années possible ! On peut pas dire que je sois nulle, j'ai un niveau correct. J'adore aller en compétition, voir mes amis, faire la fête ... Enfin, normal quoi ?! :). A part ça, quand je suis chez moi (rarement), j'aime lire, regarder des films & des séries, car oui, je suis une adepte de séries, faute aux copines ... MDR ! J'aime beaucoup faire la cuisine aussi ! Par contre je suis pas musicienne pour un sous, j'aime écouter de la musique mais je chante vraiment très très mal, je joue d'un instrument très mal (pour le peu que j'ai essayé). Ahh et je danse mal aussi, mais je danse quand même. En soirée, on met de la musique, je me prend pas au sérieux et je danse toute la soirée quand même.

Ca ira ? :bsx:
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Alice C.