Alice C.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Alice C.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:21

Alice C.

BONJOUR

Bon alors, je viens tout juste d'arriver & je vais commencé par me présenter, car ... il le faut. Règle du forum, oblige.
Alors, alors, comme vous avez pu le deviner, le m'appelle Alice & ce depuis ma naissance, c'est à dire le 30 Janv. 1995. Oui, j'ai donc 16 ans. Je suis donc en seconde et l'an prochain, j'envisage le passage en S. Pour que vous puissiez m'imaginez, physiquement, je suis brune, cheveux mi-longs, yeux marrons, 1m68 environ. Je peux pas faire une présentation sans parler de mon sport ( enfin, si vous pensez que ce n'est pas un sport, appelez cela comme vous voulez ! :) ), l'équitation. Je suis une passionnée depuis mon plus jeune âge, depuis mes 4 ans pour être plus exacte. Depuis, je m’entraîne régulièrement et assiduement, je sais pas exactement pourquoi j'aime ça mais j'aime ça, c'est le plus important, non ?! Je sors donc en compétition mais qu'à poney. Je profite de mes dernières années possible ! On peut pas dire que je sois nulle, j'ai un niveau correct. J'adore aller en compétition, voir mes amis, faire la fête ... Enfin, normal quoi ?! :). A part ça, quand je suis chez moi (rarement), j'aime lire, regarder des films & des séries, car oui, je suis une adepte de séries, faute aux copines ... MDR ! J'aime beaucoup faire la cuisine aussi ! Par contre je suis pas musicienne pour un sous, j'aime écouter de la musique mais je chante vraiment très très mal, je joue d'un instrument très mal (pour le peu que j'ai essayé). Ahh et je danse mal aussi, mais je danse quand même. En soirée, on met de la musique, je me prend pas au sérieux et je danse toute la soirée quand même.

Ca ira ? :bsx:
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Alice C.

Bienvenue sur le forum ! :welcome:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Alice C.

Bienvenue !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Alice C.

Bienvenue parmi nous Alice. Merci pour cette présentation :smile:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Alice C.

Bienvenue !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Alice C.

Bienvenue !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Alice C.

Bienvenue !
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Alice C.

Bienvenue parmi nous ! :)'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Alice C.

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir parmi nous ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Alice C.

Bienvenue sur le forum =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Alice C.

Bienvenue ici Alice !
Pareil je suis acro au série ! xD , par contre moi c'est de ma faute pas tellement celle des copines x)
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Alice C.

:lavache: :lavache: :lavache:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »