Commençons par là....

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
shouky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 10 mai 2011, 22:11
Localisation : Drôme

Commençons par là....

Bonsoir tous le monde,

Petite présentation rapide avant de partir me coucher ( bah oui demain réveil a 5h )donc je m'appelle Audrey j'ai 23ans originaire d'Alsace j'habite depuis 2ans 1/2 dans cette merveilleuse région appelé la Drôme suite a la mutation professionnel de mon copain, je suis aide soignante et je travail en service de gériatrie ( eh oui on choisit pas vraiment!! )

Pourquoi mon inscription sur le forum?? surement un ras le bol de parler a mes murs toute la semaine car je suis en couple depuis 3ans 1/2 mais mon copain est régulièrement en déplacement pour son boulot, un quotidien pas tous les jours facile surtout quand toute la famille et les amis sont a 500km... Bref en clair je me suis retrouvé parachuté ici mais très difficile de se faire des amis, déjà quelques connaissance c'est déjà pas mal mais bon pas suffisant pour occupé les 14h qui me reste de la journée ( oui je suis une grande dormeuse) Je suis tombé sur le forum par hasard et je me suis dit pourquoi pas vous raconter mes petites histoires et passer un peu de temps en votre compagnie...

Bon là je m'allonge " j'avais dit rapide" je vous raconterais mon histoire un peu plus tard si celà vous interesse, je vais essayer d'être active sur le forum mais bon je serais surement beaucoup moins présente le week-end ( je vais quand même profiter un peu de mon homme)

bon zou je file... a bientôt
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Commençons par là....

bienvenue parmis nous =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Commençons par là....

Bienvenue!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Commençons par là....

Bienvenue sur le fofo =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Commençons par là....

Bienvenue !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Commençons par là....

Bienvenue !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Commençons par là....

Bienvenue :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Commençons par là....

:welcome:
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »