Coucou !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Coucou !

(Bon, après avoir relu ma présentation, en fait, elle est nulle ^^ je l'édite donc..!)

Coucou les filles,
Je m'appelle Marine (J'ai évidemment horreur de ce prénom)
J'habite près de Nîmes, dans le gard (30, dans le sud de la France :grin: ).
Je vais avoir 18 ans dans 16 jours.

Mes parents sont séparés depuis maintenant 3 ans, je vis à ce jour chez ma mère, et ne vois plus mon père (malgré mes vas-et-viens depuis leurs séparation).
J'ai une petite soeur de 8 ans, Lauryne.
Je ne m'entends pas du tout avec eux.

Je n'ai jamais aimé l'école, je séchais en maternelle, et oui, précoce..!
J'aime beaucoup les chevaux, c'est mon refuge en quelques sortes. J'ai un cheval, Loubo, portugais de 12 ans cette année, je ne le vois plus malheureusement à cause de mon père. Les chevaux m'ont beaucoup apporté, je monte depuis l'âge de 8 ans, j'ai mon galop 4 en obstacles, et le 6 en dressage et théorie.
J'étais dans un lycée générale où j'ai fait 2 secondes (à cause de mes parents, toujours .. :roll: ), puis je suis rentrée à nouveau dans un lycée professionnel dans le milieu du cheval, pour l'année 2010/2011, J'ai beaucoup appris malgré le fait que j'avais déjà beaucoup de connaissances vis à vis des mes camarades de classe. Je ne m'entendais pas du tout avec les personnes de mon lycée mise à part les professeurs et 2 élèves du lycée. Les chevaux n'étaient pas adaptés à mes attentes et le niveau scolaire non plus, j'ai alors arrêté au mois de Janvier (2011). Les professeurs m'ont dissuadé de partir en vain.
Je suis actuellement dé-scolarisée et sans emploi, je cherche un boulot pour l'été & je vais essayer de faire un apprentissage dans le commerce (ça change du milieu équestre..!).

Je suis assez sociable, enfin ça dépend de a façon dont on m'aborde..
J'aime aider les gens, donner des conseils et faire part de mon peu d'expérience. Les personnes en qui j'ai une certaine estime savent que je suis là à n'importe quelle heure, pour n'importe quoi (Véridique! Il m'arrive de me lever en pleins milieu de la nuit dépanner une cigarette à quelqu'un.. Trop gentille !)
Je suis lunatique, de nature agressive (enfin depuis la séparation de mes parents), avant j'étais une petite fille plutôt timide, qui se faisait marcher dessus, et aujourd'hui je ne fais confiance en plus personne. Je suis aussi narcissique, j'aime beaucoup me regarder, ça me permet de gagner plus ou moins de la confiance en moins sentimentalement, et oui, les échecs ça fait mal..!
Je suis franche, peut-être même trop. D'ailleurs je n'ai pas beaucoup d'amis à cause de mon caractère, je n'ai qu'une seule copine, étant donné que je ne m'entends pas du tout avec les filles.. (Qu'est ce que je fais ici quoi ?? :roll: , non je plaisante, ici c'est différent !)
J'ai beaucoup plus d'amis du sexe opposé, cependant je me pose souvent des questions sur leurs attentes.. Amis ou plus ?? Ils sont assez ambiguë, enfin bon ce sont des mecs!
Malgré tout mes défauts et ma fameuse "carapace", je suis une fille très sensible au fond, et oui jouer les costauds, ça ne dure qu'un certain temps, un rien perturbe ma vie, un rien perturbe mon humeur, un rien me détruit.
Je suis assez mature pour mon âge, surtout si on me compare aux gens de chez moi. J'ai mes moments de folies et mes erreurs de réflexion, mais je sais entretenir une conversation sérieuse, donner mon avis, argumenter.
J'estime ne pas avoir vécu mon adolescence comme toutes adolescentes "normales". (Normal et un mot qui n'existe pas, on dira plutôt comme beaucoup de personnes.)

Sentimentalement, je ne sais pas où j'en suis. J'ai eu beaucoup de problèmes avec les mecs, en manque d'affection du côté de mes parents, je cherchais à tout prix celui qui pouvait combler ce vide, en fermant les yeux et en faisant n'importe quoi, ça ne m'a rien apporté du tout, ou si, me pourrir la vie en quelques sortes.
Je suis plus ou moins retournée avec mon ex, nous étions resté 8 mois ensemble, on s'est séparé 1 mois et demi, et là il est revenu, cela dit, je ne sais pas si la situation est définitive, c'est à dire, s'il va pas se barrer demain en me disant "bon bah t'es gentille, j'ai plus besoin de toi".
Confiance, confiance, quand tu ne nous tiens plus..

J'aime écouter de la musique, plus particulièrement Daddy Yankee ♥, d'où mon pseudo, "Nena" est la façon dont me surnommait ma grand mère paternelle, et Yankee, bah, Daddy Yankee quoi :), donc voilà je n'écoute quasiment QUE du reggaeton, même la nuit, je suis obligée sinon je ne dors pas. Je fais tout en musique, absolument tout. La TV ce sont les chaînes musicales, l'ordi en musique, la douche ou le bain en musique, faire le ménage, la cuisine, vraiment tout, même les toilettes :oops: .
Sinon j'aime bien les chanteuses du style Rihanna, J.Lo. Et en chanteur.. Ouah, la liste est longue!
Daddy Yankee (encore et encore), tous les chanteurs de reggaeton (Don omar, Wisin y Yandel, Jowell y Randy, Farruko, Arcangel...), Enrique Iglesias (Mama mia !), Robbie Williams, Eminem, Booba, L'algérino, FF, et j'en passe.
J'ai mes périodes..
J'aime les films qui font PEUR, mais voilà j'ai peur difficilement quand je regarde un film, donc généralement je m'ennuie au ciné enfin si je ne me suis pas endormie! J'aime également les films romantiques :<3: .
Pour celles qui connaissent, j'aime les fêtes votives ! C'est le truc le plus génial qui puisse exister, je trouve :).
Je fume! Cigarettes (beaucoup trop!) et bédos (de temps à autres). J'aime l'alcool, je raffole de Smirnoff et de Desperados !
J'aime le lait, d'ailleurs je préfère boire du lait que de manger. Je suis vraiment accro, je ne m'en lasse pas !
J'aime regarder des mangas (bon faut qu'il y est une histoire intéressante quand même), j'aime les dessins animés, du style Oggie et les cafards, Les Ratz etc.. Et surtout le Roi Lion, je le regarderai tous les jours si je le pouvais, et j'aime beaucoup les aventures de Timon et Pumbaa!


Actuellement, une chose me travaille, et je tiens à le dire, la justice française me révolte. Les gens ne sont pas jugés à la hauteur de leurs "crimes" mais selon leurs têtes, et oui ! Mon premier amour (qui est mon ex à ce jour) est en prison pour des bricoles, il a prit bien plus que ces espèces de gros pervers répugnant qui s'attaquent aux femmes, c'est certainement une des choses qui m'énerve le plus aujourd'hui! Une peine doit être exécuter en fonction de la "connerie" non pas de la tête, du compte en banque, ce n'est pas du pistonnage !
Parlant de ce que je n'aime pas, bah, les hypocrites, les poufs :-? , les chansons où il y a un refrain qui répètent pendant 3minutes, les gens qui jugent sans savoir, ceux qui croient tout savoir, ceux qui se plaignent tout le temps, les gens qui profitent des personnes à caractères "faibles".

Je crois que c'est tout !

Pour me parler, n'hésitez pas :) Bisous à toutes!
Modifié en dernier par NenaYankee le 13 juil. 2011, 12:26, modifié 1 fois.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Coucou !

Bienvenue :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Coucou !

Bienvenue !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Coucou !

Bienvenue sur le forum =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coucou !

Bienvenue ! :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Coucou !

Bienvenue Marine :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Coucou !

Bienvenue
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Coucou !

Bienvenue !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »