Moi ! =)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Eloane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 10 juin 2011, 09:01

Moi ! =)

Bonjour à toutes ! Comme convenu je me présente =)
Je suis arrivée sur ce forum en naviguant un peu, il a l'air bien, alors autant m'inscrire !
J'essais de vous faire une belle présentation ^^

Alors je me nomme Eloane, j'ai 21 ans, je suis assistante dentaire dans un cabinet de dentiste familiale.
Je suis en couple avec un homme merveilleux, Noah, depuis 6 ans, on s'est connu j'avais 15 ans. Mon premier amour =)
Nous sommes mariés depuis maintenant 2 ans, et de notre union est nées nos formidables enfants, se sont des jumeaux d'1 an ! J'ai eu la chance d'avoir une petite fille & un petit garçon =D Ma princesse se nomme Louna et mon fils c'est Kenzo.
Comme vous devez vous en douter ça me prend énormément de temps mais on s'en sors lol ! Nous vivons à la Réunion depuis 6 mois, nous avons déménager à cause de nos boulots. Je suis originaire de la réunion à la base mais on avait décidé de déménager bref. Mon mari lui est un Parisien. On a eu la chance de pouvoir construire notre maison, maintenant on peut dire que nous sommes tranquilles. J'ai eu mon permis il y a même pas deux mois, je dois avouer que ça change la vie, surtout avec deux enfants. Mon homme est rarement disponible à cause de son boulot, il est ingénieur en son, pompier volontaire et parfois va bosser dans une gendarmerie du quartier. Ce qui n'était pas facile pour moi. Le boulot lui prend beaucoup de temps, mais j'ai réussie à avoir ma Audi !!! mdrr. Je plaisainte ! Faut savoir que moi aussi je taffe beaucoup ^^ Le mardi & le vendredi je vais travailler à la créche ou sont mes enfants, je garde les enfants, c'est aussi une créche familiale lol A mes heures perdues, j'adore poser pour des catalogues de lingeries, faire des défilés etc, j'aime aussi prendre des photos, surtout de mes enfants ! Ils sont à la créche en ce moment mes poussins. Sinon et bien voilà.

J'adore écouter de la musique, je suis très franche, autant le dire ^^
Je sais rester courtoise lol & j'aimerai ne pas être juger svp =)
J'pense que ça suffira non ? lol
N'hésitez pas si d'autres questions ;)

:lavache:
Eloane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 10 juin 2011, 09:01

Re: Moi ! =)

Merci Julia ( J'adore ton prénom !! )

Nooon c'est vrai ? Bah dis donc quelle coïncidence ! On a les mêmes goûts !!!
Je vois que tu as deux filles =) J'espère que tout se passe bien ! Toi même tu dois savoir que ce n'est pas toujours facile =s
Mais on fait comme on peut avec ce qu'on a n'est-ce pas ?
C'est chouette d'avoir un homme pompier hihi surtout quand il rentre à la maison avec son uniforme :grin:
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Moi ! =)

Bienvenue Eloane! :)
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Moi ! =)

Bienvenue!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Moi ! =)

Bienvenue sur le fofo !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Eloane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 10 juin 2011, 09:01

Re: Moi ! =)

Merci les filles; C'est gentille !!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Moi ! =)

Bienvenue =)
Eloane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 10 juin 2011, 09:01

Re: Moi ! =)

Euh Je ne comprends rien la !
C'est qui cette coralie et c'est quoi cette histoire d'ip ? comprend rien !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Moi ! =)

:roll:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Moi ! =)

Bienvenue :wink:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Moi ! =)

Bienvenue...
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Moi ! =)

:roll: Bizarre toutes ces coïncidences quand même ...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »