Ma presentation. 8)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Arricye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2011, 02:37

Ma presentation. 8)

Bonjour/Soir, je suis Arricye je vais faire mes 17ans le 18 octobre prochain. Je suis donc balance je suis dans un lycée générale en terminal es maintenant, à Marseille. Je me considere comme étant tres sociable, drole, tetue, et peut-etre un peu trop franche et direct (mes ami(e)s me le reprpche souvent). Mes centres d'interets n'ont rien d'extraordinaire, j'aime quasiment tous les styles de musique excepté le zook et le hardrock, j'adore le ciné la aussi j'aime utous les genres en particulier les films de romance et d'horreur. Je suis aussi une assez bonne danceuse même si je n'aime pas exposé ce "talent", en suite le meileure pour la fin je suis une vraie mordue de mode ! Une "fashion victime" :/. Et enfin le mauvais point ma vie amoureuse est inexistante évidement j'ai un "tas" de pretandant mais à chaque fois qu'un garçon commence a me plaire ça foire pour X raison . Je n'ai donc jamais eu de petit ami. ça ne me dèsole pas plus que ça, je garde espoir voila tout. J'espere que ma présentation plutot simple ne vous a pas ennuyez. Et je suis là si l'une d'entre vous ressent le besoin de me faire part de quelque chose je suis a votre ecoute :) Bise les filles
Avatar du membre
angelslovess
Baronne
Baronne
Messages : 298
Enregistré le : 15 août 2011, 01:11
Localisation : vierzon

Re: Ma presentation. 8)

Bienvenue a toi j'espere que tu te plaira sur le forum !!!
Arricye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2011, 02:37

Re: Ma presentation. 8)

Merci ça me fais plaisir et je l’espère aussi. :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Ma presentation. 8)

Bienvenue :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ma presentation. 8)

Bienvenue !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Ma presentation. 8)

Bienvenue
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ma presentation. 8)

Bienvenue!
Arricye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2011, 02:37

Re: Ma presentation. 8)

Merci a toutes ! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma presentation. 8)

Bienvenue!!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »