Newbie :3

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Eileen☆
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 nov. 2011, 04:36
Localisation : USA
Contact :

Newbie :3

Bonjour, Bonsoir!~

Bon généralement je ne suis pas très douée pour faire les présentations mais disons que pour cette fois j'essaierais de me surpasser! XD Je me prénomme Eileen (ou du moins sur internet ;)), j'ai 20 ans et viens des USA, il me semble d'ailleurs m'être déjà inscrite sur ce forum mais... aucun souvenir de mes identifiants -.- (de toute façon ça tombe bien je comptais m'y réinscrire ahah) si l'un des Admins venaient à retrouver mon ancien compte qu'il le supprime s'il vous plait XD
Bref... je suis une grand Littéraire, et mon amitié avec les maths, algèbre, géométrie est à chaque fois de courte durée (et ce depuis la primaire déjà lol). Au niveau passions, j'aime énormément la musique (surtout la Kpop si vous connaissez :3), j'aime également la danse, le chant et l'écriture. Il ne se passe pas un jour sans que je ne sois pas en train d'écrire un chapitre pour une fiction ahah.

Niveau Etude, j'ai eu ce que l'on pourrait appelé l'équivalent du BAC aux USA en Juin dernier et je suis maintenant à l'université mais je ne savais pas vraiment quoi faire comme major (? mot anglais je crois xD) du coup je me retrouve cette année avec juste un semestre en pré-algèbre -.- *tristesse... mais je pense me réorientée vers une voie pour devenir secrétaire ou secrétaire médicale (sachant qu'ici le salaire peut facilement monter à 600$ par mois).

Niveau Coeur, celui-ci est prit depuis Mai 2011 :3, nous nous entendons à merveille tous les deux (encore heureux me diriez-vous xD), au point d'être complémentaire l'un l'autre. J'arrive même à ressentir ses émotions (mais ça c'est une autre histoire bizarre lol).

Voilà je pense avoir fait le tour :O
Si par malheur (xD) j'ai oublié quelque chose ou vous voulez simplement savoir une autre information faites-moi signe! :3
Image
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Newbie :3

bienvenue à toi !! :grin:
(sympa cette petite présentation)
Avatar du membre
Eileen☆
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 nov. 2011, 04:36
Localisation : USA
Contact :

Re: Newbie :3

Merci Véda :)
J'ai jeté un rapide coup d'oeil aux autres présentations histoire de voir ce que les membres pouvaient mettre xD
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Newbie :3

Bienvenue miss! Merci pour cette présentation çà fait plaisir que certaines comprennent ce que c'est looool :)
En espérant te lire souvent ... ;D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Newbie :3

Bienvenue :grin: !!!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Newbie :3

Bienvenue.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Eileen☆
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 nov. 2011, 04:36
Localisation : USA
Contact :

Re: Newbie :3

Marielle a écrit :Bienvenue miss! Merci pour cette présentation çà fait plaisir que certaines comprennent ce que c'est looool :)
En espérant te lire souvent ... ;D
ahah aucun problème! xD
J'ai horreur quand les gens ne font pas la présentation correctement sur les forums x)
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Newbie :3

Bienvenue ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Newbie :3

Ohhhh voisine de pays! (Bah oui, j'habite au Canada! xD)
Tu es d'où au USA? Enfin... si c'est pas trop indiscret! xD

Bienvenue (ou re-bienvenue!) sur le fofo! :D
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Newbie :3

Bienvenue =)
Avatar du membre
Eileen☆
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 nov. 2011, 04:36
Localisation : USA
Contact :

Re: Newbie :3

Choupettee-x a écrit :Ohhhh voisine de pays! (Bah oui, j'habite au Canada! xD)
Tu es d'où au USA? Enfin... si c'est pas trop indiscret! xD

Bienvenue (ou re-bienvenue!) sur le fofo! :D
ahah merci! YAY! voisine de pays! XD
J'habite dans le Kentucky (KY) si tu vois où s'est ahah et toi tu es d'où? Montréal? Québec? ou ailleurs x)
Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Newbie :3

Ohhh oui, je vois où c'est! :)
Hahaha, tu es tombée pile, je suis de Montréal! :D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »