Heyyy =P

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Saraah ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2011, 13:20

Heyyy =P

Salut =P
Bon, vu que la présentation est obligatoire,je vais le faire et vu que je suis de bonne humeur, cela sera un gros pavé ( non, ne partez pas =O )
Je vais commencer par les trucs basiques hein =P, je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans, je vis dans un petite endroit paumé dans l'Allier ^^, je suis assez calme, gentille ( enfin ca depend des jours ._.), gourmande, jalouse,souriante, un peu folle ( juste un peu hein ;) ), possesive, assez franche et encore pleins d'autres choses ^^
Je suis passionné du Japon, j'aimerais vraiment vivre là-bas plus tard et j'essaye de me donner aux mieux pour pouvoir y aller, j'apprend le japonais, seule chez moi, et je le parle un tout petit peu. J'écoute aussi de la J.pop, tout particulierement Arashi ( c'est un groupe ^^) dont je pourrais faire des pleines lignes mais je vais vous épargner ceci je pense =P
Le fameux j'aime / j'aime pas : Alors j'aime la musique ( ne vous en faites pas je n'écoute pas que de la J.musics, j'écoute aussi dans musiques en Anglais ( dont Katy Perry, Selena Gomez, Rihana.. ) et de la musique en français ( Keen'v, Matt Pokora, Logobi Gt..), j'aime sortir avec mes amis, j'aime le Japon =P, j'aime danser, regarder des films ( en particulier les films d'horreur ( Pas les trucs de genre SAW, je deteste le gore =P ), dessiner, lire, chanter (même si je chante très très faux --' ) et encore pleins de choses ^^
J'aime pas : les légumes mais je les mangent quand même, je deteste les filles qui se croivent supérieur à tous le monde parce que elles portents les vetements de la dernière marques ) la mode, je n'aime pas travailler, surtout les maths, la physique, le SVT, je n'aime pas le sport, ainsi que les ballon xD, je n'aime pas les araignées, les fautes d'orthographes mais en fait moi même beaucoup =/ et encore d'autres trucs ^^
Voila, je crois que j'ai terminer =P
Bisous, Bisous ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Heyyy =P

Bienvenue Sarah et merci pour cette belle présentation ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Heyyy =P

Bienvenue :D !
Avatar du membre
Saraah ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2011, 13:20

Re: Heyyy =P

Merci =D
Avatar du membre
sissil1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:09
Localisation : Algérie

Re: Heyyy =P

bienvenue sarah ♥
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Heyyy =P

Bienvenue Sarah
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Heyyy =P

Bienvenue Sarah =D
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Heyyy =P

:welcome:
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Heyyy =P

Bienvenue !
Avatar du membre
Saraah ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2011, 13:20

Re: Heyyy =P

Merci =D
Avatar du membre
sukichin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2011, 11:23
Localisation : MAROC

Re: Heyyy =P

Hahahaha ravie! yaré yaré On a bien beaucoup de points en commun :p J'adore aussii le japon et j'apprend le japonais, d'ailleurs je passe bientôt le JLPT, sinon j'aime pas non plus le sport, bref ca fait plaisir Bienvenue! :P
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Heyyy =P

bienvenue a toi
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »