La drôle de fille est là...

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

La drôle de fille est là...

Bonjour tout le monde!

Je suis contente de m'inscrire sur ce magnifique forum, je sens qu'il va beaucoup aider... Et surtout que je vais bien me sentir ici, surtout entre filles, on peut tout se dire !

Bref... Mon sunom c'est Yuki, j'ai 18 ans bientôt 19 ans le 15 décembre. Je vis dans une petite campagne en Suisse, je me sens très bien ici.

Sinon un peu sur ma personalité... Je suis une fille calme, comme chiante, comme drôle, amusante, énervante, ennuyante, lunatique, triste, grincheuse... Enfin il ne faut pas aller chercher plus loin je suis une fille bizarre je ne suis pas compliquée mais quand j'ai envie de l'être je le suis à fond. Sinon j'aime un peu de tout.

Physiquement je suis une fille plutôt dans le style original, je n'aime pas être comme les autres, je n'ai pas de tatoo, mais j'ai 4 piercings. J'ai des cheveux bruns mais je les ai teint en noir... Enfin peut- être plus tard je vous mettrais une photo de moi avec plaisir. :)
___

Sinon ce que j'aime, je suis une VRAIE geek. J'adore les jeux vidéos de tout genre, surtout ceux des mecs. <3 Je suis une fana de Call of duty j'ai acheté MW3 dernièrement même si j'ai été déçue... Sinopn je suis sur Dead Island et Dead Space 2, et je joue sur la Playstation 3, donc si certaines jouent sur COD à MW2 surtout faites moi signe.

A part être une geek, j'adore les fées j'en suis totalement fane, ce que j'adore après les fées ce sont les peluches, c'est tellement adorable. Ce sont mes deux passions, puis de près il y a les Manga. L'an prochain je vais aller certainement si tout vas bien pour la première à la Japan Expo à Paris ! Ca va être nouveau pour moi... J'aime aussi les animaux j'ai eu beaucoup de chats, maintenant j'ai un gros matou que j'adore deux souris trop mignonnes, et une petite chienne.

Enfin bref je vais arrêter mon pavé ici. Si vous avez des questions n'ésitez pas, bisous !
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La drôle de fille est là...

Aaaah encore une suisse!!! looool
Bienvenue Miss en tout cas! Et merci pour cette présentation :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La drôle de fille est là...

Hahaha ouiii une suisse :D !! Bienvenue :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: La drôle de fille est là...

Bienvenue ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La drôle de fille est là...

Bienvenue :)
Avatar du membre
esmerelle2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 17 nov. 2011, 23:52

Re: La drôle de fille est là...

ouah tu as fait un sacré portrait on dirait un portrait garçon non je rigole moi aussi je joue a des jeux vidéos et je vais moi aussi a la japan expo l'année prochaine sa fait trois ans que j'y vais.BIENVENUE
taxi gizmo a votre service!!
téléphone:01 71 18 68 21
mobile: 06 33 25 77 25
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: La drôle de fille est là...

Bienvenue sur le forum !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La drôle de fille est là...

Bienvenue
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: La drôle de fille est là...

Coucou !

Merci beaucoup pour vos réponses! Hihihi! Je suis pas un garçon mais j'avoue avoir des goûts familiers aux mecs hahaha!
Y a des Suisses? C'est chouette et rare sur des forums je peine à en trouver hihihi gros bisous !
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La drôle de fille est là...

Bienvenue !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La drôle de fille est là...

Yuki a écrit : Y a des Suisses? C'est chouette et rare sur des forums je peine à en trouver hihihi gros bisous !
Ya moiiiii :mmdr: !! :D
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La drôle de fille est là...

Y a moi aussi :mmdr:
Bienvenue :D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »