Idée cadeau de Noêl pour un jeune couple

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Verrouillé
Angieduweb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 nov. 2011, 15:59

Idée cadeau de Noêl pour un jeune couple

Bonjour à toutes,

Mon frère viens enfin de rencontrer son âme soeur, 35 ans il était temps!
Bon, comme c'est un peu l'évènement de la famille et que pour la première fois, il va fêter Noël avec sa dulcinée j'aimerai lui offrir un cadeau spécial "couple". Un cadeau qu'ils pourront partager ensemble par exemple une séance de massage pour deux, un cours de danse pour qu'ils se découvrent encore mieux à travers une passion commune..j'ai trouvé les coffrets cadeaux happytime mais qui ont une formule loisirs pour deux. je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé ce type de prestation?
Merci pour vos retours d'expérience!! Le massage pour deux ça a l'ai tentant :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Idée cadeau de Noêl pour un jeune couple

Alors ici c'est la rubrique "Présentation" pour ..... se présenter hé ouaaaais! :)
Alors merci de te présenter, de lire et signer le règlement, et tu trouveras des topics sur Noel comme celui ci dans le fofo
post458754.html?hilit=id%C3%A9e#p458754 :wink: et dans lequels tu pourras poster qu'après présentation faite!
Verrouillé

Retourner vers « Présentez-vous ! »