Hello, my name is Minzy ! :)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Hello, my name is Minzy ! :)

Hello !

Alors, moi, c'est Janie, mais on me surnomme Minzy. Pourquoi Minzy ? C'est la question qu'on me pose le plus. On me surnomme ainsi, car j'ai quelques traits ressemblant à Gong Min Ji (Minzy) du groupe K-Pop 2NE1. D'ailleurs, ce sont mes idoles. Si vous voulez savoir, les gens me comparent à elle dans le vidéoclip Don't Stop The Music, à cause des cheveux, en particulier.
Revenons à nos moutons. Bêêêêh.
Donc, on y va pour Minzy. J'ai 16 ans, née le 14 juillet, à Le Gardeur (une ville qui n'existe plus depuis deux semaines, ahaha, maintenant c'est Repentigny) à Montréal, au Québec, dans le Canada. Je suis en secondaire 5, dernière année avant le CÉGEP. Je suis nouvellement en couple, depuis le 7 novembre avec Tichat (c'est un nom de code, étant donné que mon amie est en couple elle aussi avec un garçon qui porte le même nom que mon copain, et quand on se parlait, on se mélangeait, on ne savait plus de quel Gabriel on parlait. Tranche de vie.)
Voilà qui est fait.
Ce qui me passionne ? Le dessin. La danse. La psychologie. (c'est le domaine où j'aimerais travailler plus tard)
J'adore dessiner. Je dessine tout le temps. Enfin, presque. L'été, je ne dessine pas, alors que l'hiver, je me vide le coeur. La chose que je préfère dessiner, c'est les arbres. Sérieusement, je fais une fixation sur les arbres. C'est si beau, c'est si... vivant, même si c'est mort (oui, parce que mes arbres n'ont jamais de feuilles.) L'arbre me représente, dans le fond.
J'aime la danse. J'en ai fait pendant 5 ans, sauf que j'ai arrêté. J'étais toute seule dans les cours de danse, et disons qu'à ce moment là, ce n'était pas un passage joyeux de ma vie.
La psychologie maintenant. J'adore comprendre toute sorte de phénomène. J'adore aider et supporter les gens. Plusieurs personnes m'ont dit que j'ai un certain talent à écouter les gens. J'ai déjà fait un stage, étant dans la classe de psychologie de mon école, avec des jeunes de 12 à 14 ans. Le but était de les suivre durant leurs classes, leur montrer à être autonome avec plusieurs techniques et tout. Cette année, on le refait. J'adore ça.
Ensuite, que dire d'autre... ?
J'adore la musique (Coldplay, c'est ma vie), les arts (dessin, photo, graphisme), lire et écrire, chanter (pas en public, hihi), jouer aux jeux vidéos de temps en temps (à la Wii), magasiner, regarder la télé (mes émissions préférées sont America's Nest Top Model et Glee), ...
Je suis ouverte d'esprit, rigolote et un peu stupide, mais ça, on m'a dit que ça fait mon charme.
Ah oui, je préfère parler en anglais. Je suis bilingue, déjà, et je parle très souvent en anglais, alors ne vous étonnez pas si il y a des mots, ou des phrases en anglais. Je m'arrange quand même pour que tout le monde me comprenne. Et aussi le fait que je sois Québécoise.

Bon. Voilà ma présentation. Je suis quelqu'un qui parle beaucoup, quand même.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée ! :panda:
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Hello, my name is Minzy ! :)

Bienvenue =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Hello, my name is Minzy ! :)

Bienvenue =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Hello, my name is Minzy ! :)

Bienvenue ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Hello, my name is Minzy ! :)

Bienv'nue =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Megii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 déc. 2011, 18:57

Re: Hello, my name is Minzy ! :)

Bienvenue !
Ta présentation est originale !
Ps : J'adore GLEE :D
Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde, le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène. Hector Carbonneau
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Hello, my name is Minzy ! :)

Merci tout le monde :)
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Hello, my name is Minzy ! :)

:welcome: . Belle présentation :grin:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Hello, my name is Minzy ! :)

Bienvenue !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Hello, my name is Minzy ! :)

Bienvenue
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Hello, my name is Minzy ! :)

Merci bien :)
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Hello, my name is Minzy ! :)

Ohhhhh, une autre Québécoise! :D On habite proche en plus! xD
Bienvenuuueeeeee! :D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »