Presentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Presentation

Waou violent... Moi je me vois pas me marier avec avant au moins 4-5 ans de relation voir plus, même si je suis très bien avec lui alors ça fait bizarre !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Presentation

Je ne pense pas que Julia juge mais, elle est en droit de trouver ça bizarre mais après tout, chacun sa culture avec ses originalités.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: Presentation

oui :roll:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Presentation

C'est juste que c'est pas courant chez nous, et vu le taux de divorce, c'est insensé pour nous de se marier après 3 mois quoi... On ne juge pas c'est juste hallucinant pour nous. Mais si tu es heureuse et que tout vas bien alors temps mieux pour toi !
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: Presentation

Julia a écrit :Mon " C'est une blague ? " n'était pas pour ton mariage ( que je trouve bien précipité si tu veux mon avis, c'est normal que c'est tout rose, c'est toujours comme ça au début ). Mais non, mon " c'est une blague ? " c'était pour le fait que ce n'était pas bien de parler aux hommes quand on n'était pas marié ! Je ne te dis pas de changer mais j'ai quand même le droit d'être choquée :roll:
ah daccord! mais bon le faite de ne pas frequenté d'homme avant le mariage , evite davoir des maladie sexuellement transmible , des hommes pas serieux , des avortements etc
sa nous assure d u serieu de la personne comme sa y a qucun profit , et moin de probleme
puis oui au debut cest toujours le reve mais enfin bon sa fait quand meme 8 mois meme si cest pas encore trop , ben on a un bon equilibre , et puis peut etre que les divorce son élevé en france mais pas chez nous , peut etre par notre mode de vie ? je ne sais pas mais quand je vois toute mes amies de la meme origines que mois , rare sont les parents divorcé et il s'aime toujorus autend , cest peut etre notre mode de vie qui fait sa ? enfin j'en sais trop rien !
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: Presentation

Julia a écrit :C'est pas en parlant à des hommes qu'on a des MST !! ;)
8 mois, c'est rien du tout dans une relation. Mais je vous souhaite que ça dur ainsi et que vous soyez heureux.
oui mais en parlan a lhomme cest mauvais parce quil est rien pour nous , et cest que la personne nest pas serieuse si elle parle sans etre marié a un se oposé pas de la meme famille
oui ben 8 mois cest peut etre rien mais quand on a des bonnes base et un bonne equilibre je vois pas comment sa peus sarrété
merci :smile:
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: Presentation

l'humains est tres mauvais al abse quand meme
oooff tout les couples dise pas sa y en a il enchaines disputes sur disputes et pense a la séparation
ok
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Presentation

:roll:
Euuuuuuuuuuh Bienvenue ????
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Presentation

Eh ben... Je suis quand même musulmane, et pourtant je ne connaissais rien de tout ce que tu disais... c'est du n'importe quoi :roll: :mmdr: Bref... ! c'est hors sujet :S :wink:

Bienvenue à toi !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: Presentation

Chafouette a écrit :Eh ben... Je suis quand même musulmane, et pourtant je ne connaissais rien de tout ce que tu disais... c'est du n'importe quoi :roll: :mmdr: Bref... ! c'est hors sujet :S :wink:

Bienvenue à toi !
y a plusieurs sorte de musulman , y a ceux qui vont a la mosqué et qui s'instruise et ceux qui cherche pas a apprendre
dans la religion c est interdit de frequanté un garcon etc... avant d etre marié mais tu peux avoir un mahran pour ne pas rester seule avec lui et d etre tenté a faire des chose pas bien ,un mahran c est une personne (un pere,un frere,un oncle....)qui accompagne la jeune fille au sorti
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Presentation

Hein ?? :roll: :roll: Bref!! Pas la peine d'en rajouter... C'est pas le sujet...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Mélissa03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:24

Re: Presentation

Coucou, voila je vais me présente :
Je m'appelle Mélissa et j'ai 18ans
J'habite Liège, donc je suis belge
Je suis blonde au yeux bleu
Célibataire

Voila je crois que j'ai tout dit, bisous les filles :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »