Je me présente :D

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Je me présente :D

Bonjour les filles !

Alors voilà je m'appelle Jessica. J'ai 20 ans et je viens de Vallauris ( dans les alpes maritimes , dans les alentour de Cannes, Nice ...) . Je suis venu sur se forum, car je suis quelqu'un qui a besoin de parler et d’être comprise et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas autour de moi ...

Niveau étude ... , J’étais en faculté de science ( science de la vie et de la terre) , mais j'ai arrêter et actuellement je vends des cosmétiques.

Et en septembre, je compte reprendre les cours , rentré dans une école de diététique .

J'ai une passion pour le scrapbooking, la carterie, la deco etc ( que je réalise selon des thémes !! :D )

En tout cas, j'ai hate de faire partager mes passions et mes produits :D !
Modifié en dernier par LRJess le 26 janv. 2012, 11:56, modifié 1 fois.
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je me présente :D

Bienvenue =)
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Je me présente :D

Merci :D
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Je me présente :D

Bienvenue :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Je me présente :D

Merci Beaucoup :)
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Je me présente :D

Bienvenue :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je me présente :D

Bienvenue
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Je me présente :D

Bienvenue !
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Je me présente :D

Julia a écrit :Bienvenue....
La publicité est interdite avant 100 messages. Tes messages de pubs, même indirectement ( du genre je connais un produit super que je vends, viens voir par MP si tu veux ) ont été supprimés.
Ok ... ben désolé . Je venais d'arriver je ne savais pas. Et je trouve ça pas très cool pour ceux qui vienne d'arriver mais bon pas grave c'est juste pour conseiller. Mais bon pas grave je dis plus rien :D Et désolé encore je recommencerais plus :( .
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je me présente :D

Bienvenue
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je me présente :D

Bienvenue =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je me présente :D

Bienvenue ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »