Mereenity?

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Mereenity?

Salut salut!

Donc, je suis Mary Mereenity, mais appelez moi Mary ou Mereenity pour faire plus court. Je m'appelle Marie-Lou, j'ai 14ans mais je suis toujours une vraie gamine, puis au fond, je suis encore qu'une enfant, c'est pas comme si j'allais me la jouer grande et mature alors que c'est pas du tout ça! J'habite dans le sud de la France, mais je suis née au Vietnam à Hô Chi Minh Ville, et pour dire, j'aurai pu y rester, mais j'ai eu la chance de me faire adopter par un couple qui sont maintenant mes parents. J'ai aussi un grand frère de 18ans. J'avoue avoir un égo très important, et être vachement irritante avec ma famille, mais au fond je les aime beaucoup. Et en parlant de famille, j'ai des animaux, beaucoup d'animaux! Sept chats, un chien, sept ou huit colombes, quelques perruches, tout plein de poisson, des tortues et un cheval! Avant j'avais aussi des lapins, des cochons d'indes, des inséparables, des poules, un coq, des gerbilles... Mais ils sont morts.. :'/ J'adore les animaux, plus que les "humains", bon les humains sont aussi des animaux mais par rapport aux vrais animaux, l'humain est laid, selon moi. Des fois j'ai honte d'être humaine, mais bon! D'ailleurs à propos de mes goûts, j'adore la musique, en particulier la Kpop, soit la pop coréenne! Je suis vraiment fan, enfin j'ai pas encore pu assister à un concert, mais bon.. ^^ Ensuite j'aime bien dessiner et prendre des photos, mais je ne suis pas passionnée, je ne dessine pas toutes les semaines et pour les photos, je n'en prend que si j'en ai l'envie. Puis j'aime bien cuisiner, c'est marrant! Par contre, des fois je m'embarque dans des choses qui au final sont dégueulasse, du coup j'essaie de m'en débarrasser sans que ça passe par mon estomacs! xD Bon assez parlé de mes goûts, parlons de mes dégoûts! Je déteste le racisme, je déteste je déteste ça! Et s'il m'arrive de tenir des propos racistes, c'est seulement parce qu'on s'est moqués des mes origines! Marre que les gens pensent que raciste c'est seulement les noirs et les arabes! Les blancs et les asiatiques sont aussi touché par ça. Mais sinon avant le raciste, je déteste par dessus tout, la maltraitance.. Surtout la maltraitance animale. Enfin bref, je crois que j'ai assez parlé non? Ou vous voulez savoir d'autres trucs sur la fabuleuse vie de Mary!? Haha bon allez! Je m'arrête là, en plus c'est pas du tout mon genre de faire des gros pavés, c'est mon premier.. x')
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Mereenity?

Bienvenue :)
J'aime beaucoup ta présentation !
Image

guillaume & mathilde ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mereenity?

Bienvenue :)
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: Mereenity?

Merci ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mereenity?

Bienvenue :) Good présentation !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mereenity?

Bienvenue !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mereenity?

Bienvenue parmi nous!!
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: Mereenity?

Merci! (:
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Mereenity?

J'adore ta présentation car elle est complète !
Certaines arrivent et disent seulement leur âge et leur prénom, et encore...

Bienvenue ! :welcome:
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: Mereenity?

Merci ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mereenity?

Bienvenue ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »