Présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Présentation

Bonjour, bonjour ^^

Je m'appelle Alexandrie, j'ai 21 ans et je viens de Belgique. Je ne sais pas trop quoi dire, je pense que l'on va se découvrir au fur et à mesure de sujets publiés dans ce forum. Je suis quelqu'un de sympa qui aime rire et je suis aussi très à l'écoute. Un petit cafard? Envie de discuter? Vous avez trouver la presonne qu'il vous faut ^^.
En espérant que ce forum à l'air aussi chouette qu'il en à l'air ^^.

Bonne tchat à toutes ^^.

Alexandrie
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Présentation

Bienvenue :)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Présentation

Bienvenue :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Présentation

Bienvenue :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
chaa25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 févr. 2012, 18:11

Re: Présentation

Bonjour bonjour.
je m'appelle Charline, et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors excusez moi si je ne sais pas vraiment m'en servir. ^^
Alors déjà j'ai 17 ans 1/2, je fais un bac littéraire mais la filière générale ne me correspond absolument pas, et je m'y ennuie terriblement surtout que ça n'apporte aucune expérience professionnelle. Enfin bon. ;) . le week end je boss au Mcdo de ma ville, et ça me plait beaucoup !!! Beaucoup pense que c'est un très mauvais travail mais je peux vous dire que ce n'est pas un boulot simple ... J'habite en Franche Comté, dans une ville plutôt sympa mais pour les jeunes, c'est pas trop ça. :/ Mes parents sont divorcés depuis 10 ans. ils sont tous les deux remariés. J'ai un copain et ça fait déjà 8 mois qu'on est ensemble. En fait c'est ma première relation la plus longue . Bref, je parle beaucoup et dit des choses pas vraiment interéssante. J'espère pouvoir répondre au questions de certaines, et que vous pourrez bien sûr répondre au mienne
Bisous . :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Présentation

Bienvenue Alexandrie :)
Et chaa25, faut faire un nouveau sujet !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Présentation

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »