Bonjour bonjour!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Bonjour bonjour!

Voilà, encore une nouvelle sur ce forum.

Je m'appele Eloïse, j'ai 18 ans et je suis en couple depuis 2 ans. J'habite en Belgique et je vais bientôt rentrer à la fac pour faire des études pharmaceutiques.

J'aime bien la musique, comme tout le monde je suppose, mais spécialement la trance. J'aime ma famille, mon copain, les glaces, les reptiles, les romans (n'importe quelle catégorie), le shopping (on se refait pas!), le net, quelques ami(e)s, le japon, les mangas, etc.

J'aime pas les fourmis à ailes (c'est carrèment une phobie!), les chicons, le racisme, le soleil qui tape trop fort, le vent, les adolescents en proie de victimes, l'intolèrance et les esprits trop fermés, les jeunes qui ne savent pas écrire correctement (SMS), les séries (sauf Kyle xy que j'ai accroché).

Je pense que je suis une personne ouverte d'esprit et à l'écoute des autres. Par contre, je suis dès fois assez lente à la détente! Je suis bordélique, parfois têtue et paresseuse. Je suis fidéle que ce soit en famille, en amis ou en amour. Pour finir, j'ai un sale caractère en privé!

Voilà, c'est à peu près tout. En même temps, c'est difficile de se présenter. J'espère passer de bons moments ici. :)

Ha oui, et Mayu, ça vient du jeux vidéo "Projet Zero 2"
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Fanatiquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 20 août 2008, 15:40

Bienvenue A toi Eloïse =) j'adore ton prénom !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Merci :D Ma mère hésitait entre Chloé, Anaïs et Eloïse. Finalement, c'est le dernier qu'elle a choisi!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Biienvenue à toi Eloïse =)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
xx-f4shii0n3-giirl-xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 28 août 2008, 23:56
Contact :

Bienvenue !! a toi tu a lair très belle!!
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Bienvenue Eloïse =D
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
just-me34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 18 juil. 2008, 09:15
Contact :

Welcome Eloïse =)
« Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »
Black Berry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 06 août 2008, 15:59
Localisation : Lyon

Bienvenue à toi ! (moi aussi j'aimes pas le SMS ! beurk ! ) =p
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Merci pour votre acceuil.
Merci du compliment xx-f4shii0n3-giirl-xx mais en fait, je suis juste banale :)

En tout cas, vous avez toutes l'air sympas
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

bienvenue Eloise!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
milie-milie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:11

bienvenue!!!
"Les peines qu'éprourent nos amis nous affectent d'avantage que celles que nous éprouvons."
Citation de Philippe Soupault.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »