Pearl ♥ débarque =D

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Pearl ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 avr. 2012, 21:52
Localisation : Dans son coeur ♥

Pearl ♥ débarque =D

Coucou tout le mooonde =D

La présentation s'impose, par conséquent:

→ Je m'appelle Mimi. Vous pouvez m'appeler Nina aussi =) J'ai 18 ans. Je suis Algérienne et je vis en Algérie (sans blaaaaague xD). Je parle Français, Anglais, je m'en sors assez bien pour le Russe également (mon père m'apprend souvent ^_^ ) et bien sur, je parle ma langue maternelle qu'est l'arabe :p

→ Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banal, j'ai une vie banale, une apparence banale. Rien de passionnant ou d'extraordinaire quoi :p Je suis brune, grande de taille mince à la peau plus ou moins matte, aux manières débiles et aux geste enfantins. Je suis bavarde vous aurez le temps de le remarquer =p . J'ai un petit chaton au nom très bizarre mais bon, je l'ai nommé BARDICHOU xD parfois j'l'apelle Kiri aussi =p Je suis en terminale cette année, bientôt le bac =) J'ai des qualités; je suis très calme, peu nerveuse; toujours à l'écoute, toujours prête à aider les autres, je sourie beaucoup (même un peu trop) je suis gentille, sociable, j'ai de l'humour aussi et je ris beaucoup =p je suis très franche et parfois c'est blessant, fidèle respectueuse, sincère... des défauts aussi: je suis trèèèèèèèèèèès bavarde, réservée parfois un peu trop à l'écart, maladroite (très!) j'accorde ma confiance un peu trop rapidement, je ne suis pas du genre à exprimer mes sentiments et à dire je t'aime à n'importe qui et au premier venant, j'ai des milliers de phobies et de eurs que j'évoquerai certainement plus tard au cours des sujets J'ai beaucoup de passions: j'aime la lecture, l'écriture, le dessin, le graphisme, le chant, la photographie, le bricolage, la cuisine....Je n'aime pas trop les fêtes, je préfère le calme. Je suis calme :p . Bavarde, toujours de bonne humeur (ou presque xD). J'aime beaucoup regarder des films le dernier que j'ai vu (enfin revu pour la je-ne-sais-plus-combien-de-fois puisque j'adore) est THE HOLIDAY de Cameron Diaz, Jude Law, Jack Black, et Kate... j'ai oublié =p l'actrice de Titanic,, je suis accro aux séries américaines également tels que Gossip Girl PLL ... Mais mon gros coup de coeur du moment c'est de loin TVD The Vampire Diaries♥♥♥ J'ai beaucoup d'idoles tels que: Vanessa Hudgens, Nina Dobrev, Selena Gomez, Cameron Diaz, Brittany Snow, Ashley Tisdale... j'aime écrire des textes ou de petites histoires. J'aime beaucoup la féminité je suis très féminine d'ailleurs. Je déteste les hypocrites, les menteurs... et les araignées xD . J'aime les forums féminins et je tiens à vous féliciter pour le vôtre que je trouve très bien tenu =) J'ai été sur beaucoup de forums de tout genre, surtout féminins et ceux consacrés au graphisme. Je tiens aussi une page facebook féminine. J'aime offrir mon aide à ceux qui en ont besoin, me sentir utile participer et faire quelques choses de bien j'aime discuter partager conseiller aider... Brefouille ... Ah oui J'aime le chocolat et le nutellaaaaaaaaaaaa

→ Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant je ne sais pas quoi rajouter d'autre mais, on aura certainement l'occasion de faire plus ample connaissance après tout on est là pour ça

→ Bref, j'espère que vous m'apprécierez x) et que je m'y plairai vite parmi vous

Allez sur ce, je vous dis à bientôt sur FPF :D
Gros bisous à toutes :bsx:
Modifié en dernier par Pearl ♥ le 04 avr. 2012, 23:10, modifié 1 fois.
Baby You Light Up My World Like Nobody Else
Follement amoureuse
Crazy In love
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Pearl ♥ débarque =D

Bienvenue =) Très jolie présentation ^^
Avatar du membre
Pearl ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 avr. 2012, 21:52
Localisation : Dans son coeur ♥

Re: Pearl ♥ débarque =D

Merci beaucoup =D
Baby You Light Up My World Like Nobody Else
Follement amoureuse
Crazy In love
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Pearl ♥ débarque =D

:welcome:
Bienvenue :smile:
Image
>> * * Ella* *
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pearl ♥ débarque =D

Bienvenue :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Pearl ♥ débarque =D

Bienvenue :)
Belle présentation ! =)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Pearl ♥ débarque =D

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »