Satuka est arrivée..

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Satuka.Chika
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:24

Satuka est arrivée..

Kon'ichiwa subete ^^, je suis Satuka Katz ! J'ai découvert ce forum grace à ..google ♥ Et je ne sais pas si le fait de m'être inscrit ici est nessecaire ou pas. x) Parce que je ne suis pas du genre à m'ouvrir au gents sur la peur d'être critiquer et de me crée des problèmes pour rien :cry: dans ma vie, je suis ferme avec tout les gents que je rencontre, notamment avec les filles, je me dis que comme elles ont le même sexe que moi, elles regarderont mes cheveux, mes yeux, mes habilles et diront des salles choses sur moi ect ect... Enfin on est dans un monde bizzare donc les critiques ça existera pour toujours rien à faire lol. Sinon bah y'a des gents sympa, cool, (no'critique) et qui t'accepte comme tu es. Mais ça, c'est rare avec tout les gents que j'ai pue connaitre ! Alors dites vous bien, qu'en venant ici, j'essayerai de régler ce problème : ( ne pas avoir peur d'être critiquer et avoir plus confiance en sois ). Cava être dur, donc j'aurai quand même besoin de quelques d'entre vous pour surmonter tout ça. x) ( premier pas réussi: avoir raconter mon problème à des centaines de nana ! *est fière de moi* ).

Bref, après tout ce charabia je vais faire une véritable présentation.

Quel est ton sage prénom ? : Satuka ♥

Quel est ton âge ?: 14 ans. :grin:

Quel est ta passion ?: L'art et le dessin, c'est tout pour moi ^-^( j'évolue ma fibre artistique ! ) ( Les mangas *-*♥)

As-tu prévue un métier pour plus tard ? : Je réfléchis... ça viendra !

As-tu des frères et soeurs ? : Deux frères, une soeur éloignée...

Quel est ton caractère habituelle ?: Ferme. :-?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Satuka est arrivée..

Bienvenue =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Satuka est arrivée..

Bienvenue !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Satuka est arrivée..

Bienvenue
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Satuka est arrivée..

Bienvenue :D
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Satuka est arrivée..

Bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »